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Routine quotidienne Cetaphil avec Nemo

Katja Jakobs
30/4/2025, expire le 29/10/2025
Traduction: traduction automatique

Cetaphil, marque testée par des dermatologues sur des peaux sensibles, lance sa nouvelle campagne orientée Gen-Z avec Nemo, le chanteur talentueux biennois.

Les valeurs de la marque Cetaphil, telles que la pertinence culturelle, l'authenticité et la fiabilité, s'accordent parfaitement avec les valeurs de Nemo, telles que l'acceptation, l'appréciation de sa propre identité et l'amour, et prennent désormais vie dans la campagne BE GENTLE.

Il y a plus de 75 ans, un éminent pharmacien a mis au point le premier produit Cetaphil - une formule douce mais efficace qui nettoie sans salir et hydrate sans obstruer. Aujourd'hui, avec le soutien des plus grands experts mondiaux des soins de la peau, Cetaphil continue de développer des technologies innovantes de soins de la peau pour les peaux sensibles, qui restaurent, protègent et maintiennent la santé de la peau au quotidien.

Etape 1 : nettoyage du visage

Etape 2 : Crème hydratante

Au début de l'année, Cetaphil a présenté un rafraîchissement de la marque selon le slogan "For Everyone's Sensitive Skin". L'identité visuelle est plus ciblée et plus fraîche, ce qui permet d'attirer les jeunes consommateurs et de les sensibiliser au thème de la peau sensible.

Pour soutenir cette nouvelle image de marque, le choix de travailler avec Nemo était logique, car Nemo incarne parfaitement les valeurs de Cetaphil et représente parfaitement sa cible.
Le partenariat de Cetaphil avec Nemo vise à atteindre les jeunes utilisateurs des médias sociaux et les personnes intéressées par les soins de la peau, et à montrer comment les produits Cetaphil peuvent contribuer à améliorer l'apparence générale de la peau tout en protégeant la barrière cutanée.

Nemo est devenu le visage de cette nouvelle image de marque en Suisse, afin de montrer à la jeune génération, de manière attrayante et fraîche, l'importance des soins de la peau et pourquoi les soins de la peau scientifiquement prouvés sont l'étape la plus importante dans la routine skincare de chaque jour.
La campagne a commencé début mars sur les canaux Instagram et TikTok de Cetaphil et Nemo et se développera dans les mois à venir en une campagne marketing complète avec des éléments numériques et en magasin. Suivez-nous sur Instagram et TikTok pour suivre tous les contenus et activités passionnants.

Vous trouverez ici la gamme complète de Cetaphil.

Cet article a été rédigé à la demande de Cetaphil. La marque Cetaphil est responsable du contenu. Les critères applicables aux articles de notre rédaction ne s'appliquent pas ici.

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Katja Jakobs
Senior Category Business Manager
Katja.Jakobs@digitecgalaxus.ch

Je fais le plein d'hormones du bonheur dans la nature, en faisant du sport et en riant beaucoup. Cela fait de moi une nature joyeuse qui aime la nourriture délicieuse, qui aime bouger et qui ne peut pas rester insensible aux nouveautés en matière de beauté. Mon conseil : "Carpe Diem" et "Ayez du plaisir" ! 


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