Protégez votre Mac avec AppleCare+.
AppleCare+ pour Mac couvre la réparation ou le remplacement en cas de dommage accidentel. De plus, vous bénéficiez d'une assistance prioritaire par des experts Apple par chat ou par téléphone.
Avertissement de transparence : pour cet article, Apple nous a fourni des éléments de texte et des images. Il ne reflète pas l'opinion de la rédaction et celle-ci n'a pas testé les produits.
Avec AppleCare+ pour Mac, soyez serein
Avec AppleCare+, vous bénéficiez d'une assistance technique d'experts et d'une protection matérielle, y compris une
garantie d'un an. un nombre illimité de réparations en cas de dommages accidentels, pour lesquelles un
coût supplémentaire est facturé à chaque fois. de 99 CHF pour les dommages à l'écran ou au boîtier et de 299 CHF pour les autres dommages. de dommages non intentionnels. En outre, vous bénéficiez d'une assistance prioritaire de la part des experts Apple par
téléphone, fax ou e-mail. chat ou par téléphone. AppleCare+ est enregistré par nos soins à l'aide du numéro de série de l'appareil. La protection commence à la date d'achat de l'AppleCare+.
Vos avantages en un coup d'œil
Service et assistance, un seul interlocuteur
- Prolongation de la garantie Apple de 1 an pour un total de 3 ans
- Assistance prioritaire par des experts Apple par chat ou téléphone
- Service sur place
Service matériel local Apple en cas de voyage dans le monde entier
Protection matérielle couvrant même les dommages accidentels
- Votre ordinateur Mac
- Batterie*
- Accessoires fournis comme l'adaptateur d'alimentation
Un nombre limité de réparations en cas de dommages accidentels, pour lesquelles des frais supplémentaires de 99 CHF s'appliquent à chaque fois en cas de dommages à l'écran ou au boîtier et de 299 CHF pour les autres dommages accidentels
Répondre à toutes vos questions sur les logiciels Apple
- Utilisation de macOs et iCloud
- Questions sur les applications Apple comme Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers, Keynote et les applications Pro comme Final Cut Pro, Logic Pro et plus
La connexion aux imprimantes et aux réseaux sans fil
Vous pouvez acheter AppleCare+ lors de l'achat de votre Mac pour 3 ans, à condition que l'offre supplémentaire soit configurée sur l'appareil concerné. Pour ce faire, ajoutez l'appareil au panier comme d'habitude et l'offre avec AppleCare+ apparaîtra immédiatement comme option supplémentaire. Après l'expédition de votre produit, vous ne pouvez malheureusement plus acheter AppleCare+ chez nous. Pour toute question, vous pouvez vous adresser à notre Helpcenter.
En cas de sinistre
Service et assistance par les personnes qui connaissent le mieux votre Mac
Comme Apple développe le matériel, le système d'exploitation et de nombreux programmes, tous les composants des produits Apple fonctionnent ensemble de manière optimale. Et seuls les produits AppleCare vous permettent de bénéficier d'un service et d'une assistance assurés par des experts Apple, ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes en un seul appel.
- Vous pouvez vérifier votre couverture AppleCare+ et déclarer un sinistre à tout moment
- Déclaration sur place dans tous les Apple Stores du monde ou auprès d'un prestataire de services agréé par Apple
Vous trouverez ici les conditions
Les avantages des produits AppleCare s'appliquent séparément et en plus des droits accordés par les lois sur la protection des consommateurs. Pour en savoir plus, ici.
Il n'est pas nécessaire d'acheter AppleCare+ lors de l'achat de l'appareil. Les produits AppleCare+ sont en solde auprès d'Apple Distribution International Limited, dont le siège social est situé à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, République d'Irlande. Apple Distribution International Limited est un représentant exclusif d'AIG Europe Limited, succursale d'Opfikon. Apple Distribution International Limited a son siège statutaire à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, République d'Irlande. Cette assurance est souscrite exclusivement par AIG Europe S.A., une compagnie d'assurance ayant le R.C.S. Luxembourg, numéro B 218806. Le siège social d'AIG Europe S.A. est situé 35D, Avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg, www.aig.lu. AIG Europe S.A. est agréée par le Ministère des Finances luxembourgeois et supervisée par le Commissariat aux Assurances, 7, Boulevard Joseph II, L-1840 Luxembourg, GD de Luxembourg, Tél : (+352) 22 69 11-1, caa@caa.lu, www.caa.lu. AIG Europe AG, Bertrange, succursale d'Opfikon, a un bureau enregistré à Sägereistrasse 29, 8152 Glattbrugg, Suisse, ainsi que le numéro de registre du commerce CHE-107.381.353 et est réglementé par l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA pour le traitement des affaires en Suisse. Les coordonnées de la FINMA sont Swiss Financial Market Supervisory Authority FINMA, Laupenstrasse 27, 3003 Bern, Tel : (+41) 31 327 91 00, Fax : (+41) 31 327 91 01, info@finma.ch, www.finma.ch. La coopération de distribution existante d'AIG Europe S.A. avec Apple Distribution International Limited a été reconnue par la FINMA, par décision du 19 juin 2015, comme une externalisation réglementaire au sens de l'art. 4 al. 2 let. J de la loi suisse sur la surveillance des assurances
Les dommages couverts par la garantie légale, tels que les défauts techniques dus à des vices de matériau, de conception ou de fabrication, peuvent également être déclarés auprès de nous pendant les deux premières années de la période de garantie, comme d'habitude.*Le service ne peut être fourni que pour le Mac et les accessoires d'origine fournis, (i) pour les batteries dont la capacité est inférieure à 80 % de leur capacité d'origine, et (ii) pour un nombre illimité de cas de dommages accidentels, pour chacun desquels des frais supplémentaires s'appliquent. Pour plus d'informations, veuillez consulter les Conditions générales du contrat.