
En coulisse
WWDC : ce qu’on attend (ou pas) le 9 juin
par Samuel Buchmann
AppleCare+ pour Mac couvre la réparation ou le remplacement en cas de dommage accidentel. De plus, vous bénéficiez d'une assistance prioritaire par des experts Apple par chat ou par téléphone.
Avertissement de transparence : pour cet article, Apple nous a fourni des éléments de texte et des images. Il ne reflète pas l'opinion de la rédaction et celle-ci n'a pas testé les produits.
Avec AppleCare+, vous bénéficiez d'une assistance technique d'experts et d'une protection matérielle, y compris une
garantie d'un an. un nombre illimité de réparations en cas de dommages accidentels, pour lesquelles un
coût supplémentaire est facturé à chaque fois. de 99 CHF pour les dommages à l'écran ou au boîtier et de 299 CHF pour les autres dommages. de dommages non intentionnels. En outre, vous bénéficiez d'une assistance prioritaire de la part des experts Apple par
téléphone, fax ou e-mail. chat ou par téléphone. AppleCare+ est enregistré par nos soins à l'aide du numéro de série de l'appareil. La protection commence à la date d'achat de l'AppleCare+.
Vous pouvez acheter AppleCare+ lors de l'achat de votre Mac pour 3 ans, à condition que l'offre supplémentaire soit configurée sur l'appareil concerné. Pour ce faire, ajoutez l'appareil au panier comme d'habitude et l'offre avec AppleCare+ apparaîtra immédiatement comme option supplémentaire. Après l'expédition de votre produit, vous ne pouvez malheureusement plus acheter AppleCare+ chez nous. Pour toute question, vous pouvez vous adresser à notre Helpcenter.
Comme Apple développe le matériel, le système d'exploitation et de nombreux programmes, tous les composants des produits Apple fonctionnent ensemble de manière optimale. Et seuls les produits AppleCare vous permettent de bénéficier d'un service et d'une assistance assurés par des experts Apple, ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes en un seul appel.
Les avantages des produits AppleCare s'appliquent séparément et en plus des droits accordés par les lois sur la protection des consommateurs. Pour en savoir plus, ici.
Les dommages couverts par la garantie légale, tels que les défauts techniques dus à des vices de matériau, de conception ou de fabrication, peuvent également être déclarés auprès de nous pendant les deux premières années de la période de garantie, comme d'habitude.
*[[small :Le service ne peut être fourni que pour le Mac et les accessoires d'origine fournis, (i) pour les batteries dont la capacité est inférieure à 80 % de leur capacité d'origine, et (ii) pour un nombre illimité de cas de dommages accidentels, pour chacun desquels des frais supplémentaires s'appliquent. Pour plus d'informations, veuillez consulter les Conditions générales du contrat.]]
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