Test de produit

(Presque) tout pour combler les bricoleurs… et les protéger.

Les jours deviennent plus courts, plus froids, plus humides et les nuits plus longues. Il est temps de redevenir actif à la maison, de prendre les outils en main, de les brandir et de crier: «Au travail!» Nous vous montrons quelques petits projets à faire à la maison et comment vous protéger.

Qui n’a jamais eu cette sensation de vouloir ou d’avoir besoin de changer de décor à la maison?

Installer quelques nouvelles étagères dans le salon, faire un lit en palettes dans la chambre, les poncer et les repeindre ensuite. Peut-être que la vieille armoire doit, elle aussi, être remplacée par une neuve? Ou vous avez tout simplement envie de faire un projet DIY quand il pleut dehors.

Le choix des bons outils est tout aussi important que le choix de la bonne protection.

De petits travaux de perçage et de vissage dans la maison

Avec une perceuse, vous pouvez facilement percer des trous dans les murs ou y installer des vis. Que vous soyez un homme ou une femme: percer et visser est un jeu d’enfant avec ce produit.

Percer peut faire beaucoup de bruit. Afin de protéger vos oreilles, la bonne protection auditive ne doit pas manquer à l'appel.

Les gants évitent les coupures, offrent plus d’adhérence et sont donc parfaitement adaptés aux travaux de précision.

Des travaux de ponçage typiques à faire à la maison

Avec cette ponceuse, chaque bout de bois se transforme en une surface miroitante.

En ponçant, de la poussière fine est dégagée. Afin d’éviter qu’elle rentre dans les yeux ou que vous l’inspiriez, penser à utiliser une protection respiratoire et des lunettes de sécurité.

On voudrait être beau de partout… même en ponçant, en martelant et en bruinant

Ce set d’outils de 139 pièces vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vos travaux.

Dans notre assortiment d’habits pour le travail, vous trouverez aussi des habits de protection qui ont de l’allure.

Avec le T-shirt ci-dessous, vous pouvez tranquillement écouter de la musique grâce à la protection de câble intégrée qui fait passer ce dernier dans votre dos. Un pull-over et un pantalon vous protègent des échardes et des blessures, faites par des clous, par exemple.

Ces chaussures de travail Caterpillar au design intemporel offrent une protection optimale lors du bricolage. Elles sont conformes aux normes, antidérapantes, imperméables, isothermes et résistent aux perforations.

Laissez libre cours à votre imagination: peindre

Ici, vous trouverez le vernis adapté à votre lis stylé en palettes ou vos murs.

Knuchel Blenda-Cryl (Blanc crème, 0.75 l)
Vernis
CHF39.90 CHF53.20/1l

Knuchel Blenda-Cryl

Blanc crème, 0.75 l

Faites un pochoir du motif que vous désirez et peignez ce dernier sur le mur ou sur les jouets de vos enfants à l’aide d’un aérosol aux couleurs vives. L’aérosol ci-dessous et également inoffensif pour les enfants.

Dupli-Color Aqua (Jaune-vert, 0.35 l)
Vernis

Dupli-Color Aqua

Jaune-vert, 0.35 l

Avec ceci, nous vous conseillons de combiner une protection respiratoire et une combinaison jetable ou un pantalon de peintre.

Ces articles pourraient également vous intéresser:

  • Test de produit

    Écoutez qui perce - Des outils puissants !

    par Pascal Biri

  • Nouveautés + tendances

    Fabriquez une belle étagère à partir d’une palette

    par Andrea Schmucki Rogger

Cet article plaît à 7 personne(s)


User Avatar
User Avatar

J’aime prendre mon sac à dos et partir à l’aventure – voyager est mon «truc». D’autres pays, d’autres cultures et de bons plats réveillent mon instinct de découverte. J’aime aussi passer du temps dans la nature, faire des randonnées ou m’allonger dans un pré et écouter le murmure des feuilles et de l’herbe. La plage, le soleil et Bob Marley sont trois choses sans lesquelles je ne peux pas vivre. Je suis toujours de la partie et aime beaucoup rire. Comme tout le monde, je suppose… La vie est pour moi une aventure et je suis curieux de savoir ce qu’elle me réserve. Ma devise préférée: «Une journée sans rire est une journée perdue» - Charlie Chaplin. 

Commentaire(s)

Avatar