
Guide
Heureux sans fil avec les «SoundSport Free» de Bose
par Patrick Bardelli
Je suis en guerre avec mes écouteurs True Wireless. D'un côté, je ne peux pas m'en passer. D'un autre côté, je m'énerve à chaque fois que je perds un Earbud. Vous aussi ?
J'ai chaud et froid, mes doigts tremblent. Non, je ne suis pas sur le point de faire un discours devant un grand public. La raison de mon rythme cardiaque élevé, ce sont mes AirPods, que j'ai encore égarés. Je fouille précipitamment dans ma poche de pantalon vide, élargissant le rayon de recherche à ma veste. "Tout va bien ?" me demande la caissière, inquiète. C'est une question qu'on me pose souvent à la caisse, car à chaque fois que je paie, j'enlève mon earbud droit par politesse et je ne le retrouve pas immédiatement après. Bien sûr, je pourrais tout simplement être ignorant et laisser mon écouteur dans l'oreille, mais mon éducation ne me le permet pas. C'est pourquoi j'ai décidé de ranger mon écouteur droit dans la poche avant de mon pantalon dès que je l'enlève. Jusqu'à présent, c'est en vain. Mes vêtements et mes accessoires m'offrent trop d'alternatives - je ne trouve plus l'Earbud à cause de toutes les poches.
Je ne suis pas le seul à avoir ce problème : la marque Apple fait un million de dollars avec la perte de ses écouteurs true wireless. AirPods un jour, AirPods toujours - si vous perdez un écouteur, vous en achetez immédiatement un de rechange. Avec leur design compact, cela arrive parfois. Une vendeuse de ma succursale Migros de confiance m'a dit un jour que des écouteurs individuels restaient régulièrement à sa caisse.
Comme je ne veux plus passer mon temps libre à chercher mes AirPods, il faut trouver une solution rapide
il faut trouver une solution. En fouillant dans mes affaires, je tombe sur une chaîne de lunettes que j'avais dédaignée jusqu'à présent. Je me demande si elle rendra service avec des écouteurs sans fil. Je passe mon Earbud dans la boucle de la chaîne à lunettes et je serre bien l'élastique. Je secoue maintenant la chaîne d'un coup sec pour vérifier que l'écouteur tient bien. C'est le cas. La chaîne passe également le test pratique. C'est la première fois que je fais mes commissions sans crise d'angoisse liée à l'écouteur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait mes courses sans stress - si je n'avais pas dû chercher désespérément mes clés devant ma porte d'entrée. [[image:34122399]]
Quand je ne suis pas en train d'explorer les océans, je plonge avec bonheur dans l'univers de la mode. Toujours à l’affût des dernières tendances dans les rues de Paris, Milan et New York, je vous montrerai comment arborer ces habits de podium dans la vie de tous les jours.