

Parfum, sous-vêtements et Jeremy Allen White : j’adore Calvin Klein
Après Mark Wahlberg et Kate Moss, Calvin Klein a fait appel à Jeremy Allen White. À l’occasion de cette nouvelle campagne, je fais l’éloge de mes trois chouchous signés CK.
Les sous-vêtements qui dépassent, c’est gênant, à moins qu’ils soient d’une certaine marque… Dans ce cas, ils prouvent votre coolitude, votre style et votre proximité avec Kate Moss, Marky Mark, Christy Turlington, Freddie Ljungberg et Kendall Jenner.
Cette marque, bien sûr, c’est Calvin Klein. Fondée en 1968 par Calvin Klein et son partenaire commercial Barry K. Schwartz, cette marque propose des jeans bien coupés, des parfums intemporels et des sous-vêtements culte. Sans oublier ses campagnes publicitaires, tout aussi emblématiques !
La maison Calvin Klein (que le designer a vendue en 2002 pour la coquette somme de 700 millions de dollars US à la Phillips-Van Heusen Corporation) pourrait se reposer sur ses lauriers. Ce qu’elle ne fait pas du tout, bien au contraire. Chaque année, elle présente une nouvelle campagne promotionnelle qui rencontre immanquablement un succès viral. Dernier exemple en date : le clip publicitaire avec Jeremy Allen White.
Cet irrésistible acteur a incarné Phillip « Lip » Gallagher dans la série télévisée Shameless de 2011 à 2021. Depuis 2022, il a reçu de nombreux prix pour son rôle principal dans la série The Bear. À mon humble avis, il les mérite vraiment. En plus de son réel talent d’acteur, White sait visiblement choisir des sous-vêtements classiques et de qualité supérieure, comme ces T-shirts basiques blancs de la marque Merz b. Schwanen ou d’impeccables baskets comme le Nike Cortez ou le Nike Air Force 1 (ces deux modèles existent uniquement en blanc).
Autant dire que la marque Calvin Klein (comme vous et moi) trouve Jeremy Allen White vraiment cool. Prenez un acteur talentueux qui porte des vêtements classiques et associez-le à la marque emblématique de sous-vêtements classiques. Vous obtiendrez un match made in heaven ou un mariage parfait, si vous préférez. Cinq millions de clics sur YouTube et des commentaires élogieux postés sur les réseaux sociaux confirment cet engouement.
Qui pourrait résister au plaisir de regarder ce clip en boucle ? Par ailleurs, la splendide interprétation de You Don’t Own Me par Lesley Gore s’est probablement retrouvée dans d’innombrables playlists. L’ambiance du clip donne immanquablement envie d’avoir un style aussi cool qu’impeccable. Pour vous faciliter la tâche, voici trois articles de notre assortiment.
Le parfum

Source : Laura Scholz
Je suis fan de tout ce qui a trait à Kate Moss et aux années 1990 en général. J’adore les légendaires campagnes publicitaires pour CK One, réalisées en noir et blanc. Cette eau de toilette unisexe a un parfum de nostalgie (d’autres vous diront qu’elle sent la bergamote, le citron, la cardamome, le jasmin et le muguet). Bref, c’est une odeur fraîche et citronnée qui ne plaît pas à tout le monde. Mais moi, je la trouve envoûtante depuis 1994.

La bralette

Source : Pia Seidel
Pas d’armatures, un mélange réussi de coton (53 %), de modale (35 %) et d’élasthanne (12 %), un large élastique marqué Calvin Klein sous la poitrine : la bralette (ou bustier, si vous préférez) de Calvin Klein Underwear est une pièce essentielle de ma garde-robe. Tout comme un slip CK, une bralette est autorisée à être visible de temps en temps.
Le slip

Source : Pia Seidel
Jeremy Allen White, Marky Mark, Freddie Ljungberg : à cause d’eux, ce slip est un must. Comme ces messieurs, je porte uniquement des modèles masculins, car je trouve leurs élastiques plus convaincants que ceux des modèles pour femmes. Et tout le monde s’entend pour dire que c’est l’élastique qui compte !
Photo d’en-tête : Pia SeidelToujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.