Nouveautés

Michael Stolle, nouveau COO de Digitec Galaxus

Tobias Billeter
11/11/2020
Traduction : Stéphanie Casada

Le nouveau Chief Operating Officer (COO) de Digitec Galaxus s'appelle Michael Stolle. Profitant d'une grande expérience dans le domaine du commerce en ligne, il prendra ses nouvelles fonctions le 1er mars 2021 au sein de la direction.

« Dans la gestion d'entreprises dynamiques et innovantes, Michael apporte expérience et passion. Sa personnalité modeste et son style collégial correspondent parfaitement à Digitec Galaxus », déclare le CEO Florian Teuteberg. « Nous sommes ravis d'avoir pu engager Michael pour ce poste clé. Il jouera un rôle de premier plan dans le développement futur de la société. »

Michael Stolle est marié et père d'une fille de 9 ans. L'Allemand de 44 ans succède à Johannes Cramer, qui rejoint la direction générale de la Poste Suisse en tant que chef de la nouvelle unité Services logistiques au début de l'année.

Cet article plaît à 24 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Tobias Billeter
Head of Corporate Communications
Tobias.Billeter@digitecgalaxus.ch

Mon travail, c’est de m'assurer que les employés et les journalistes sont au courant de ce qui se passe chez Digitec Galaxus. Cela dit, rien ne fonctionne sans un grand bol d'air frais et une bonne dose d’activité physique. Je recharge mes batteries dans la nature pour rester à jour et je trouve la sérénité nécessaire pour apprivoiser mes enfants en écoutant du jazz. 


Nouveautés

Chiffres annuels, tendances des ventes, nouveaux services, nos efforts en matière de développement durable pour les produits de première main, etc.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Nouveautés

    Rebekka Fricke devient Chief People & Culture Officer

    par Norina Brun

  • Nouveautés

    Le magasin Digitec de Winterthour déménage à la gare et devient Galaxus

    par Tobias Heller

  • Nouveautés

    Galaxus.de ouvre un site à Neuchâtel-sur-le-Rhin et prévoit d’accueillir 1 200 employées et employés

    par Daniel Borchers