Dans les coulisses

Masques : la grande mascarade

La demande de masques de protection est énorme : à peine en avions-nous en stock ces derniers jours qu'ils se vendaient en un rien de temps. Dans le commerce de gros, c'est l'anarchie. Avec la prolifération de fabricants et de certificats, seuls les experts y voient encore clair. Nous vous montrons comment nous faisons face aux défis que présente le marché des masques.

Depuis que la pandémie de coronavirus a touché la Suisse, Digitec Galaxus est en état d'urgence. Les produits de santé – notamment les masques – sont très populaires. De la classification au contrôle de qualité en passant par l'approvisionnement et la fixation des prix, ce produit nous a posé plusieurs défis.

Wanted : masques de protection ! Mais lesquels et pour quelles utilisations ?

Agrandir l'illustration

L'anarchie sur le marché des masques

Les fluctuations de prix

Tout cela a une influence sur le prix pour vous, les clients particuliers. Bien que certains revendeurs demandent des prix exorbitants, nous vous promettons de vendre les masques dans notre assortiment à des prix équitables et de ne réaliser aucun bénéfice supplémentaire avec ces produits.

Mettez notre transparence à l'épreuve

Vous avez des questions concernant nos masques de protection ? Il vous manque une indication dans les informations sur le produit ? Ou vous avez de l'expérience en matière d'achat de masques ? Alors, participez à la discussion. Nous nous efforcerons de répondre aux questions qui nous concernent de manière transparente et rapide.

Cet article plaît à 41 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Alex Hämmerli
Senior Public Relations Manager
Alex.Haemmerli@digitecgalaxus.ch

Chez Digitec et Galaxus, je suis responsable de l'échange avec les journalistes et les blogueurs. Les bonnes histoires sont ma passion; voilà pourquoi je suis toujours à la page.


Dans les coulisses

Actualités sur les fonctionnalités de la boutique, informations sur le marketing ou la logistique et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Dans les coulisses

    Des données à l'action : Le développement de produits en pleine mutation (partie 1)

    par Ronny Wullschleger

  • Dans les coulisses

    La tarification dynamique sur Galaxus : comment ça marche ?

    par Manuel Wenk

  • Dans les coulisses

    À vous de jouer : les formations professionnelles chez Galaxus

    par Daniel Steiner