Lettres magiques : gagnez l'un des trois packs cadeaux !
Quel est votre nom de sorcier ?
Le concours est terminé.
Vous avez toujours su que vous possédiez des pouvoirs magiques ? Alors il est temps de suivre une formation de magicien, à l'Académie de magie de Lorethal !
VOUS êtes le personnage principal de cette histoire mystérieuse avec des énigmes qui atterrissent dans votre boîte aux lettres chaque semaine. Êtes-vous prêt à vous inscrire à l'académie de magie de Lorethal pour en explorer les sombres secrets et vous mesurer aux étudiants des autres facultés lors de la compétition mensuelle ?
Ce qui vous attend
• Vous incarnez le personnage principal d'un récit continu à l'Académie de magie de Lorethal, racontée dans des lettres hebdomadaires
• Vous résolvez des énigmes magiques et découvrez les secrets de l'académie
• Les lettres vous sont personnellement adressées, vous pourrez choisir l'une des quatre spécialités de magie à étudier
• Vous faites partie de l'académie qui prend vie grâce aux autres joueurs et aux nombreux personnages mémorables
• L'un des projets de langue allemande ayant remporté le plus grand succès sur Kickstarter, avec un financement total de plus de 46 000 euros
Vous voulez montrer vos talents de magicien ? Nous mettons en jeu 3 x 1 packs cadeaux d'un mois (contenant quatre lettres postées chaque semaine) de l'académie de Lorethal ! Le pack cadeau d'un mois ne se transforme PAS en un abonnement payant par la suite.
Vous avez jusqu'au 13 juin 2021 pour répondre à la question ci-dessous.
Quel est votre nom de sorcier ?
Le concours est terminé.
Les nouvelles ne me suffisent pas, ce qui m'intéresse, ce sont les histoires qui se cachent derrière. La curiosité ne me fait jamais faux bond : avec elle, je passe le samedi après-midi dans mon café préféré, j'écoute les histoires de la ville, je planifie mes aventures de voyage et crée de nouvelles idées d'événements. La méditation zen attendra.
Actualités sur les fonctionnalités de la boutique, informations sur le marketing ou la logistique et bien plus encore.
Tout afficher