

Le test de la bouilloire électrique réalisé par "K-Tipp" est un peu trop chaud
Que ce soit pour une tasse de thé ou une autre boisson chaude, les bouilloires sont des outils utiles à la maison. Mais vous pouvez aussi vous brûler les doigts en les utilisant. C'est ce que montre clairement le test de la bouilloire effectué par "K-Tipp".
Trois minutes et 35 secondes, c'est le temps qu'il faut à notre bouilloire rétro Russell Hobbs, qui a pris de l'âge, pour faire bouillir un litre d'eau. C'est encore deux secondes de moins que la bouilloire la plus lente de l'essai de "K-Tipp". Nous l'aimons malgré tout et continuons à l'utiliser régulièrement.
Autant, les doigts brûlés!
Le magazine suisse des consommateurs a envoyé douze bouilloires en acier inoxydable au laboratoire d'essai
Applitest à Nuremberg. Elles y ont été testées sur leur temps d'ébullition, leur maniabilité, leur robustesse et leur sécurité.
Doublement
La large déduction de la note pour risque de brûlure a pour conséquence que sur les douze bouilloires, une seule obtient la note globale "Bien". La "Comfort Touch" de l'entreprise suisse Trisa a vu son boîtier chauffer à 32 degrés maximum. Cela est dû au fait qu'il dispose de doubles parois latérales, ce qui minimise le risque de brûlures.
Tout à portée de main
En parlant de poignée, il ne me viendrait personnellement jamais à l'idée de tenir une bouilloire ailleurs que par la poignée. Ou comme le dit Bosch :
"L'appareil ne doit être saisi que par la poignée"
Comme vous pouvez le constater, nous avons huit des douze bouilloires testées dans notre assortiment. Les quatre autres appareils testés sont des marques de distributeurs d'autres fournisseurs.
Je suis un papa et un mari pur-sang, un nerd et un éleveur de poulets à temps partiel, un dompteur de chats et un amoureux des animaux. J'aimerais tout savoir, mais je ne sais rien. Je sais encore moins de choses, mais j'en apprends tous les jours. Ce qui me plaît, c'est le maniement des mots, parlés et écrits. Et c'est ce que je peux démontrer ici.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher








