
Le Nutella ? Pas sans ma saucisse à l'ail !

Si les papilles gustatives de Simon pouvaient parler, elles supplieraient pour leur vie, car aujourd'hui, au petit-déjeuner, c'est "Fusion à la Natalie". Aussi connu sous le nom de Nutella avec tout ce qu'il ne faut pas mettre dessus. Bon appétit, Simon !
J'adore le Nutella. Je préfère le tartiner avec des saucisses à l'ail ou du fromage. L'essentiel est de créer un contraste salé. Mon collègue Simon Balissat ne peut que secouer la tête. Cela appelle tout simplement un test de courage pour ses papilles gustatives. Au centre de l'action : un bandeau sur les yeux, la pâte à tartiner aux noix et aux nuggets de mon choix et quelques toppings douteux. Pour savoir comment Simon s'en sort, regardez la vidéo ci-dessus.
Conseil de gourmet en bonus : Le salami, le lard fumé et la saucisse de Lyon font aussi de bons combinaisons possibles.
PS : Il est temps de rééditer le livre de recettes suivant. En effet, mes recommandations n'y figurent pas.



En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.
Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.
Tout afficher