Nouveautés + tendances

L'e-mobilité à la LEGO

Patrick Bardelli
6/3/2020
Traduction : traduction automatique
Photos: Manuel Wenk

Léger, propre et silencieux. Les scooters électriques de la marque suédoise CAKE sont censés redéfinir l'e-mobilité. Ils s'assemblent comme des LEGO.

Le système LEGO

La batterie

Ce n'est que le début, selon CAKE. Si une nouvelle cellule, soit plus écologique, soit plus performante, arrivait sur le marché, l'entreprise l'utiliserait dans ses produits. Les batteries CAKE peuvent être remplacées à chaud sur tous les modèles. Cela signifie qu'elles pourraient être utilisées sur les scooters électriques actuels des générations précédentes lors de l'introduction d'une nouvelle norme de batterie par CAKE.

Avec un véhicule sans bruit et sans fumée, en respectant l'environnement, la vie sauvage et les autres individus partageant l'arrière-pays, l'intention est de s'ouvrir à une découverte durable, respectueuse et active.
CAKE

Les groupes cibles

Les modèles Kalk mettent l'accent sur les performances tout-terrain et l'innovation. Le scooter a été fortement influencé par les VTT de DH et d'enduro en termes de géométrie, de suspension, de stabilité, de composants et de maniabilité.

Le modèle Ösa est destiné à un usage professionnel. Il s'agit d'une sorte de centrale électrique sur roues grâce à sa batterie à plusieurs prises. Le menuisier ou le jardinier peut emporter et recharger ses outils électriques partout pour effectuer son travail en dehors du réseau électrique.

Vous trouverez nos scooters électriques ici.

Et ici vous trouverez mon profil d'auteur. Faites défiler la page et cliquez sur "Suivre l'auteur".

Cet article plaît à 47 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Ancien journaliste radio devenu fan de story telling. Coureur confirmé, adepte du gravel bike et débutant en haltères de toutes tailles. Quelle sera ma prochaine étape ?


Électromobilité
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher