
Le détecteur de mensonges en jouet fonctionne-t-il bien ?
"Maintenant, soyons honnêtes" veut vous prendre à froid. Ce jeu de détective amateur vise à déterminer si vous mentez ou non en fonction du ton de votre voix. Est-ce que ça va marcher ?
Le principe est simple : sur des petites cartes, vous recevez des questions auxquelles votre interlocuteur doit répondre par "oui" ou par "non". Je vois plus ces petites cartes comme une source d'inspiration et je veux tester mes propres questions sur mes collègues de travail Raphi et Ramon. Un cas pour l'inspecteur Balissat, qui enquête dans la salle d'interrogatoire.

Comme tout inspecteur de télévision qui se respecte, j'ai fumé pendant mon interrogatoire. Merci à InSmoke, dont j'ai soufflé les stixx e-cigs au visage de Ramon et Raphi.
Suivez l'inspecteur Balissat et cliquez sur "suivre l'auteur", vous ne manquerez plus aucune affaire.
Lorsque j’ai quitté le cocon familial il y a plus de 15 ans, je n’ai pas eu d’autre choix que de me mettre à cuisiner pour moi. Cela dit, il ne m’aura pas fallu longtemps avant que cette nécessité devienne une vertu. Depuis, dégainer la cuillère en bois fait partie intégrante de mon quotidien. Je suis un vrai gastronome et dévore tout, du sandwich sur le pouce au plat digne d’un restaurant étoilé. Seul bémol: je mange beaucoup trop vite.