Test de produit

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Raphael Knecht
17/8/2018
Traduction: traduction automatique

Notre assortiment ne cesse de croître. Pour certains produits, même en les regardant une troisième fois, vous ne savez pas exactement ce que vous avez devant vous. Aujourd'hui, un mandala brillant.

Ah, le bon vieux temps où nous, les enfants, pouvions passer des heures à colorier des mandalas. Les plus précis, qui respectaient strictement les limites, en lutte avec les esprits libres qui dessinaient au-delà des bords et du papier. Mais non, ce n'est pas un mandala. Un lampion transparent, peut-être ? Non. Où aurait pu se trouver la bougie ? Peut-être un objet d'art pour le jardin ? Une fleur en fil de fer coloré - car quoi de plus beau pour sa propre oasis de verdure ? Non. Il ne peut alors s'agir que d'un ustensile d'hypnose. Mais ce n'est pas non plus cela.

Cet article se trouve en fait dans le type de produit "jeu solo". Non, ce n'est pas un sextoy, je vous le jure. Mais le terme "jeu" est - à mon avis - un peu tiré par les cheveux. Je ne sais pas si j'aurais le même plaisir que ces messieurs ici. Tout cela est censé réduire le stress et l'anxiété. Je serais sans doute encore plus anxieux à l'idée que mes cheveux s'y prennent, que je ne puisse plus les enlever et que je me rende complètement idiot.

De la corde d'escalade à la perceuse à percussion en passant par le vin rouge, on trouve presque tout. C'est en suivant ce principe que nous parcourons notre assortiment à la recherche de produits insolites qui vous font vous demander : mais qu'est-ce que c'est que ça ? Suivez-moi et vous ne manquerez aucune de ces raretés. Vous avez découvert chez nous quelque chose que vous trouvez absolument bizarre ? Alors faites-le savoir et postez le lien en commentaire ci-dessous.

Cet article plaît à 4 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Quand je ne suis pas en train de me bourrer de sucreries, vous me trouverez dans un gymnase: je suis joueur et entraîneur passionné d’unihockey. Quand il fait mauvais, je bidouille mon PC assemblé par mes soins, des robots et autres jouets électriques. La musique m’accompagne de partout. Les sorties VTT en montagne et les sessions de ski de fond intenses font aussi partie de mes loisirs. 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Le nouvel emballement médiatique après le Fidget Spinner : Fidget Push Pop Bubble

    par Oliver Fischer

  • Guide

    Vive la rentrée: ces gadgets qui vont faire un malheur dans les cours de récré

    par Simon Balissat

  • Test de produit

    De Suisse : 5 produits locaux

    par Julia Dürr

1 commentaire

Avatar
later