Le deuxième centre logistique de Galaxus à Krefeld (Rhénanie-du-Nord-Westphalie), ouvert en 2022 (photos : Christian Walker)
Nouveautés

La 111e place : des joies plutôt que des peines chez Galaxus en Allemagne?

Daniel Borchers
7/11/2022
Traduction : traduction automatique

Galaxus Allemagne fêtera ses quatre ans en novembre. C'est définitivement une raison de se réjouir pour nous ! De plus, entre-temps, plus d'un million de clients ont fait des achats sur galaxus.fr. Petit retour sur les attentes médiatiques du lancement allemand en 2018 et sur le classement actuel de l'EHI des plus grands magasins allemands.

Quand en est-il de Galaxus quatre ans plus tard ? Nous sommes toujours là. Les requins ne nous ont pas encore trouvés. Ou alors nous allons trop vite. Depuis 2021, Galaxus Deutschland GmbH dessert également la boutique autrichienne galaxus.at. Et ce n'est pas un secret : nous travaillons à l'ouverture d'autres marchés.

Que vaut une 111e place ? Une question de perspective

Photo d’en-tête : Le deuxième centre logistique de Galaxus à Krefeld (Rhénanie-du-Nord-Westphalie), ouvert en 2022 (photos : Christian Walker)

Cet article plaît à 135 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Daniel Borchers
Senior Communications Manager
Daniel.Borchers@galaxus.de

Un faible pour les bonnes séries, la musique forte, la science-fiction et le football (de deuxième division). En tant que responsable des relations publiques, je suis à la disposition des journalistes pour répondre à toutes leurs questions sur Galaxus et le commerce électronique honnête. 


Nouveautés

Chiffres annuels, tendances des ventes, nouveaux services, nos efforts en matière de développement durable pour les produits de première main, etc.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Nouveautés

    Galaxus crée 1000 nouveaux emplois à Neuchâtel-sur-le-Rhin

    par Daniel Borchers

  • Nouveautés

    Galaxus goes City : nous nous installons dans un nouveau quartier général à Hambourg

    par Daniel Borchers

  • Nouveautés

    Revue de presse : ce que les médias disent de Galaxus.fr

    par Alex Hämmerli