
Guide
Les 7 plus beaux sacs pour aller à la plage, à la piscine ou au lac
par Stephanie Vinzens
Dans ma salle de bains, vous trouverez des boîtes de Ferrero Rocher vides. Je vous explique ici pourquoi je les adore.
J’ai dépensé sans raison pour des systèmes de rangement transparents en acrylique. Malheureusement, ces derniers n’ont jamais été aussi pratiques que je l’espérais. Soit les éléments ne s’intégraient pas comme prévu à la manière de Tetris dans mes tiroirs et étagères, soit les compartiments s’avéraient trop petits et incapables d’accueillir mes produits de beauté de toutes formes. En bref, autant balancer l’argent par les fenêtres. Surtout si je considère que j’ai reçu mes accessoires de rangement préférés pour trois fois rien et avec des chocolats en prime, j’ai nommé les boîtes de Ferrero Rocher.
Mes proches savent que j’adore les boules pralinées fourrées à la noisette enveloppées d’un papier doré. J’en reçois donc régulièrement en cadeau. Ou je m’en offre de temps en temps. Leur emballage est, à mon avis, sous-estimé : en effet, cette boîte en plastique oblongue est transparente et légère, ne porte aucune inscription et est même dotée d’un couvercle. D’autant plus que, merveilleuse coïncidence, elle s’intègre parfaitement dans mon armoire de toilette.
Depuis, j’en ai accumulé plusieurs dans ma salle de bain. Lentilles, tampons, bâtonnets de fil dentaire, serviettes hygiéniques, coupe-ongles, pinces à cheveux et autres. Tout y trouve sa place. Les boîtes offrent suffisamment de place, sont empilables, n’attirent pas l’attention et laissent paraître ce qu’elles contiennent. En bonus, cette astuce me permet de donner une deuxième vie à quelque chose qui aurait fini à la poubelle.
Je ne cherche pas à vous inciter à aller acheter des chocolats de ce pas, mais plutôt à penser la garder la prochaine fois que vous avez une de ces boîtes miracles entre les mains.
En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.
Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.
Tout afficher