Nouveautés

Oui, notre liste du Black Friday a été divulguée

Philipp Rüegg
29/11/2019
Traduction : traduction automatique

Notre liste d'offres du Black Friday a-t-elle réellement été divulguée ? Oui, elle l'est. Pour le plus grand plaisir de nombreux utilisateurs. Comment cela a-t-il pu se produire ?

De nombreux utilisateurs de digitec et Galaxus ont été étonnés de voir une liste de toutes les offres promotionnelles circuler quelques jours avant le Black Friday. La liste est également apparue dans les groupes WhatsApp de nombreux membres du personnel. Un énorme document avec des prix, des réductions et des commentaires internes. Cela a réjoui les clients, mais moins les membres du personnel digitec impliqués. Que s'est-il passé?

Les collègues responsables du Black Friday et du Cyber Monday ont inscrit leurs soldes dans un document commun. Les commentaires et les éditions y étaient nombreux. La liste était confidentielle et destinée à un usage interne uniquement. Apparemment, quelqu'un l'a tout de même partagée avec son entourage privé. De là, elle s'est répandue comme une traînée de poudre. Elle est même apparue sur Twitter.

Est-ce la bonne liste ?
Oui, mais pas la version la plus récente. Il en va de même pour les soldes du Cyber Monday, qui ont également fait l'objet d'une fuite. Néanmoins, de nombreux utilisateurs ont eu un aperçu inhabituel et profond de notre travail. Pour les chefs de produits et les sourciers, qui ont mis beaucoup de sueur et d'énergie dans ces journées de promotion, c'est évidemment moins réjouissant.

Comment allons-nous éviter de telles fuites à l'avenir?
Nous avons une culture d'entreprise basée sur la confiance et la transparence. Nous n'avons pas encore décidé comment nous allons réagir. Mais nous allons certainement examiner si nous allons travailler avec d'autres outils et/ou restrictions l'année prochaine.

Cet article plaît à 323 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares. 


Nouveautés

Chiffres annuels, tendances des ventes, nouveaux services, nos efforts en matière de développement durable pour les produits de première main, etc.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Nouveautés

    Le magasin Digitec de Winterthour déménage à la gare et devient Galaxus

    par Tobias Heller

  • Nouveautés

    Nouveau magasin Galaxus à la gare de Winterthour

    par Tobias Heller

  • Nouveautés

    Galaxus baisse le prix de ses abonnements mobiles

    par Tobias Heller