Dans les coulisses

Ils reviennent sur le tapis

Norina Brun
8/12/2021

Parquets coûteux et tapis vont de pair et font les yeux doux aux fans de déco d'intérieur. Comme le montrent les chiffres de vente de Galaxus en Suisse et en Allemagne, on les retrouve au salon et dans la chambre à coucher, y compris celle des enfants.

Douillet et confortable

Matériaux naturels et envie d'ailleurs

Le « cocooning » nous vient de la nature, un style de vie que les adeptes empruntent aux chenilles qui s'emmitouflent dans un cocon avant de se transformer en papillon. Il n'est donc pas étonnant que les matériaux naturels et les couleurs sobres jouent un rôle important dans le « cocooning ». Les tapis en coton et en jute sont particulièrement appréciés.

On constate, non sans étonnement, que les tapis persans reviennent en force. Ils font la part belle au besoin de voyage qui en titille plus d'un. Grâce à notre boutique en ligne, les acheteurs de ce type de tapis se remémorent alors leurs vacances, les souks et le thé à la menthe, et sans besoin de marchander en plus 😊.

Des tapis pour tout le monde

Les tapis font leur entrée dans les chambres d'enfants qui apprécient jouer sur un sol agréablement tempéré. En octobre et novembre de cette année, les tapis pour enfants atteignent des records : nous avons vendu 184 % de tapis pour enfants de plus que durant la même période en 2020.

Plus que le confort, les tapis pour enfants servent à la créativité et à l'apprentissage. On veut que les petits s'initient de manière ludique à l'alphabet, à la géographie et au règne animal.

Cet article plaît à 6 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Norina Brun
Senior Communications Manager
norina.brun@digitecgalaxus.ch

Les nouvelles ne me suffisent pas, ce qui m'intéresse, ce sont les histoires qui se cachent derrière. La curiosité ne me fait jamais faux bond : avec elle, je passe le samedi après-midi dans mon café préféré, j'écoute les histoires de la ville, je planifie mes aventures de voyage et crée de nouvelles idées d'événements. La méditation zen attendra. 


Dans les coulisses

Actualités sur les fonctionnalités de la boutique, informations sur le marketing ou la logistique et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Dans les coulisses

    Les Labubu ont conquis la Suisse : moches, excentriques et pourtant adorés

    par Tobias Heller

  • Dans les coulisses

    Intimité et irrigation connectée pour nos balcons et nos jardins en 2025

    par Daniel Borchers

  • Dans les coulisses

    À vos râteaux : la météo capricieuse n’entame pas la motivation des jardiniers

    par Alex Hämmerli