

Feu de camp au micro-ondes : ces nouilles instantanées sucrées ont un goût de S'mores

Cup Noodles donne vie aux délires des enfants, avec des nouilles instantanées folles et sucrées qui combinent le plat principal et le dessert en même temps.
Les S'Mores apparaissent dans les films hollywoodiens au plus tard lorsqu'une bande de scouts s'assoit autour d'un feu de camp et écoute des histoires d'horreur. Les enfants coincent alors des marshmallows grillés et du chocolat fondant entre deux biscuits et grignotent avec plaisir ce dessert collant.
Si vous n'avez pas le temps de partir en camping, mais que vous souhaitez laisser libre cours à l'enfant qui sommeille en vous, vous pouvez désormais vous rassurer, car Cup Noodles s'est emparé du snack américain et l'a réinterprété en un dessert (ou un plat principal) sous forme de nouilles instantanées. Il suffit de les réchauffer pendant trois minutes au micro-ondes. Elles sont prêtes à être dégustées.

Source : walmart.com
La saveur de la sauce est censée être un mélange de chocolat, de guimauve et de biscuits - des S'Mores en somme. A cela s'ajoute un léger arôme de fumée qui doit réveiller la sensation de feu de camp, ainsi qu'une poignée de petits marshmallows à saupoudrer sur les pâtes.
Ce n'est pas la première fois que l'entreprise tente de pousser le concept de "cuisine fusion" à ses limites avec cette imitation de snack sucré, en proposant une saveur controversée pour les nouilles ramen. Par le passé, Cup Noodles a déjà proposé les saveurs inhabituelles "Everything Bagel with Creamcheese", "Pumpkin Spice Flavor" pour l'automne ou "Breakfast" avec des pancakes au sirop d'érable, des saucisses et des œufs. Il n'y a apparemment pas de limites aux créations surprenantes de ramen. Pour l'instant, l'édition limitée n'est disponible qu'aux États-Unis. Ceux qui ne peuvent pas se passer de cette fusion de saveurs doivent donc la faire importer - et être rapides.
Si vous avez simplement envie de nouilles ramen rapides, vous pouvez toujours vous régaler de ces saveurs classiques :


Repeindre l’appartement juste avant de le quitter. Faire du kimchi. Ressouder le four à raclette. J’essaie tout. Et souvent, ça marche.