

DIY : dessous de plat en pinces à linge
Il est très facile de fabriquer soi-même des dessous de plat qui s'adaptent à la taille de la casserole. Il suffit de disposer de quelques pinces à linge.
Il y a trois ans, j'ai découvert de fantastiques dessous de verre dans une brocante. Des bords dorés avec un remplissage de nacre. J'ai voulu les acheter tout de suite, même si le rêve d'avoir mon propre appartement était encore à un ou deux ans. Ce qui m'a empêchée de le faire, c'est mon ami à l'esprit très rationnel. Malheureusement, mes arguments émotionnels ne faisaient pas le poids face à ceux de son raisonnement logique.
Ce dont vous avez besoin pour cela:
- des pinces à linge en bois
- de la colle à prise rapide
Et voici comment faire :
Etape 1: Prenez 12 ou 13 pinces à linge en bois et détachez délicatement les deux pièces individuelles de la pince métallique qui les retient ensemble. Pour cela, il suffit de tourner les deux parties dans des directions opposées l'une à l'autre. Il suffit donc de bricoler un peu pour que l'ensemble se détache assez rapidement.
Etape 2: Colle maintenant les deux parties de bois détachées dos à dos avec la colle forte et laisse sécher la nouvelle structure. Il est préférable de préparer toutes les pinces à linge de cette manière avant de passer à l'étape suivante
.
Ces articles pourraient également vous intéresser :
En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher






