Stéphanie Vinzens
Point de vue

De la chambre à la rue : pourquoi les pantalons de pyjama sont mon must pour le printemps

Stephanie Vinzens
15/5/2024
Traduction : traduction automatique

Les pantalons de type pyjama sont un moyen de se réveiller au printemps avec confort et style - et ils me plaisent beaucoup. Cinq raisons pour lesquelles je ne peux plus m'en passer.

Il y a un pantalon que je n'ai pas envie d'enlever en ce moment : une paire de pyjamas à carreaux jaunes de JJXX. Ces dernières semaines, j'ai travaillé, dormi, flâné, chillé, bronzé dans cet agréable mélange de coton et de lin - et je suis progressivement sortie de ma torpeur hivernale.

Cinq raisons pour lesquelles je pense que les pantalons de pyjama et les pantalons d'allure pyjama sont des vêtements indispensables pour le printemps.

1- Ils sont une arme à tout faire contre les caprices de la météo printanière

Aujourd'hui, des rayons de soleil endorphinants, demain, des averses déprimantes. C'est bien connu, le temps de transition représente un défi en matière de choix vestimentaire. Pour moi, un pantalon de style pyjama est aussi indispensable qu'un trench-coat léger. Il s'enroule autour des jambes de manière aérée et lâche, et protège des brises fraîches comme de l'accumulation de chaleur.

2. vous adoucissez la dureté du quotidien

Nulle part il n'est aussi confortable que dans un lit. Par conséquent, les pantalons conçus pour dormir sont difficiles à surpasser en termes de confort. Mais alors que je suis obligé de quitter mon duvet moelleux le matin, je peux garder mon pantalon. Grâce au tissu doux et léger, à la coupe ample et à la taille élastique, j'emporte ainsi un peu de confort de ma chambre à coucher dans ma vie quotidienne.

3. ils permettent de glander avec style

4. ils s'intègrent dans différents styles

5. vous éveillez en moi des sentiments printaniers

A part une robe vaporeuse, peu de vêtements éveillent en moi de tels sentiments printaniers que les pantalons colorés façon pyjama. J'ai envie de les enfiler par-dessus mon bikini et de me promener jusqu'à la piscine la plus proche, d'enfiler une chemise décontractée et d'aller renifler le marché aux fleurs. Ils me donnent un sentiment de confort et de liberté qui convient parfaitement à la saison des nouveaux départs.

Voici cinq jolis modèles de la gamme femme et homme :

Photo d’en-tête : Stéphanie Vinzens

Cet article plaît à 33 personne(s)


User Avatar
User Avatar

A un enthousiasme sans limites pour les épaulettes, les stratocasters et les sashimis, mais peu d'indulgence pour ceux qui critiquent son dialecte de Suisse orientale.


Mode
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Point de vue

Vous lirez ici une opinion subjective de la rédaction. Elle ne reflète pas nécessairement la position de l’entreprise.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Avec col, mais quand même cool : Les nouveaux pyjamas classiques de Dagsmejan à l'essai

    par Martin Jungfer

  • Guide

    Pantalons extra larges, t-shirts à rayures et bonnets de marque : vous avez déjà de quoi faire pour rafraîchir votre garde-robe

    par Laura Scholz

  • Guide

    Copié-collé : un look douillet pour la maison et les voyages

    par Stephanie Vinzens