

Cils à battre : 2 sérums pour cils à l'essai
Ce n'est plus un secret que les sérums pour cils peuvent faire des miracles. Mais les résultats varient d'un produit à l'autre, tout comme d'une personne à l'autre qui les utilise. Notre équipe beauté a testé deux sérums pour cils et en tire maintenant ses conclusions.
BeautyLash
Rappel des faits : Muska a naturellement des cils courts et recourbés qui présentent quelques lacunes. Elle teste le sérum de la marque BeautyLash et espère ainsi avoir des cils plus épais et plus longs. Pour elle, c'est la première fois qu'elle utilise un soin pour les cils.
La première impression de Muska :
"Le sérum est neutre en termes de parfum. Avec ses quatre millilitres, il contient deux fois plus de produit que le sérum de RevitaLash, mais ne coûte pas beaucoup plus cher. Je suis donc très curieuse de le tester."
Muska à propos de la facilité d'utilisation et des éventuelles plaintes :
"En fait, c'est super facile et ça ne nécessite aucune explication. Cependant, au début, je ne savais pas vraiment quelle quantité appliquer exactement. Si j'appliquais trop de produit par inadvertance, il arrivait que le sérum coule dans mon œil. Cela me brûlait. Mais le coup de main est vite pris."
RevitaLash
Rétrospective: Livia va tester le sérum RevitaLash, très en vogue. Ses cils sont également courts, mais ils manquent également de courbure. De plus, ils sont fins et très fragiles. Elle souhaite des cils plus forts et plus longs. Jusqu'à présent, elle s'est contentée d'appliquer quelques gouttes d'une huile nourrissante avant de se coucher, en espérant que cela renforcerait ses cils.
La première impression de Livia : "Du point de vue du parfum, le produit est tout à fait neutre. Avec ses deux millilitres, le contenu suffit facilement pour trois mois. En termes de prix, le sérum se situe définitivement dans le segment supérieur. Mais si on le compare à une extension de cils chez l'esthéticienne, le prix est tout à fait correct."
Important : Les personnes souffrant de maladies de peau, les femmes enceintes ou allaitantes, les mineurs et les patients sous chimiothérapie doivent s'abstenir d'utiliser le produit, selon les indications du fabricant. En cas de doute, nous vous recommandons de demander l'avis de votre dermatologue avant d'utiliser le produit.
En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.
Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.
Tout afficher


