shutterstock.com/Remo_Designer
En coulisse

Ce que nous attendons avec impatience en 2025

Jan Johannsen
31/12/2024
Traduction : Elvina Tran

Une année se termine et c’est une autre qui commence. Plutôt que de regarder dans le rétroviseur, nous attendons avec impatience les nouveautés technologiques que nous réservent les douze prochains mois.

Debbie attend la sortie de « Civilization VII »

Domagoj attend la Switch 2

Flo attend la sortie du jeu « Indiana Jones et le Cercle ancien »

Jan attend une nouvelle souris

La Logitech Lift a fait de moi un fan des souris verticales. Après avoir beaucoup servi, elle n’a plus aussi belle allure et elle est de toute façon un peu trop petite pour ma main.

Je serai à l’affût d’une alternative à la MX Vertical au début de l’année. Si je n’en trouve pas et que Logitech n’annonce pas de prochain modèle au cours du premier trimestre, je m’offrirai une nouvelle souris au plus tard en avril.

Kevin se réjouit d’une nouvelle année

Lorenz attend la nouvelle génération de robots aspirateurs

Le premier robot aspirateur capable de franchir un seuil de trois centimètres est enfin sorti sur le marché. C’est en effet la question la plus souvent posée en la matière : mon aspirateur réussira-t-il à passer les deux centimètres de mon seuil de porte ? Je vais enfin pouvoir répondre : oui, le [Roborock Qrevo Curv](/page/saugroboter-im-test-wie-hoch-klettert-der-roborock-qrevo-curv-wirklich-35850 peut le faire !

Et ce n’est que le début : son concurrent Dreame devrait faire encore mieux en 2025. Il devrait pouvoir franchir des obstacles deux fois plus hauts. Je me suis déjà procuré des baguettes de bois de hauteurs différentes. L’année prochaine, tous les robots aspirateurs devront faire leurs preuves sur ce parcours d’obstacles.

Michelle se réjouit de découvrir le jeu de simulation de vie « inZOI »

À moi la toute-puissance ! Si inZOI est aussi incroyable que ce que les gameplays laissent présager, les Sims peuvent aller se rhabiller. J’ai adoré jouer à ce simulateur de vie pour devenir une rockstar ne serait-ce que virtuellement. Ou bien à Animal Crossing qui me permet de choisir mes voisins et de couler des jours heureux à pêcher et à cueillir des pommes.

inZOI du studio de développement Krafton, Inc. semble particulièrement détaillé et proche de la réalité. Le jeu devrait sortir le 28 mars 2025. J’ai hâte d’avoir enfin la main verte, de rouler sous les palmiers au volant d’une belle voiture et de petit-déjeuner sur la plage.

Samuel attend « Anno 117 »

Photo d’en-tête : shutterstock.com/Remo_Designer

Cet article plaît à 63 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Lorsque j'étais à l'école primaire, je m'asseyais dans le salon d'un ami avec de nombreux camarades de classe pour jouer à la Super NES. Aujourd'hui, je mets directement la main sur les dernières technologies et les teste pour vous. Ces dernières années, j'ai travaillé chez Curved, Computer Bild et Netzwelt, et maintenant chez Digitec et Galaxus. 


Tech
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    Mes premières heures sur « Anno 117 » ne m’ont pas déçu

    par Samuel Buchmann

  • En coulisse

    « Légendes Pokémon : Z-A » en direct de Paris : le chef-d’œuvre Pokémon qu’on attendait ?

    par Domagoj Belancic

  • En coulisse

    Nightdive se bat pour que les jeux ne tombent pas dans l’oubli, mais ne croit pas à la préservation forcée

    par Philipp Rüegg