Guide

Attendre que la vaisselle soit propre ? Bien utiliser son lave-vaisselle, partie 2

Simon Balissat
15/10/2019
Traduction : traduction automatique

Le lave-vaisselle. L'ustensile de cuisine le plus utile, quand il fonctionne. Il y a un nombre incroyable de choses que vous pouvez faire de travers. L'expert vous dit comment faire.

J'aimerais que mon lave-vaisselle soit prêt en quelques minutes, comme ça je le viderais toujours tout de suite. Mais comme ma machine en a pour des heures, je fais d'autres choses en même temps. La vaisselle reste propre à l'intérieur. J'ai oublié. Ne peut-on pas aller plus vite ?

Lent, mais économe en énergie

Simon : Pourquoi les machines gastro sont-elles prêtes en quelques minutes alors que mon lave-vaisselle prend une éternité ?

En parlant de température, les lave-vaisselle ont diverses fonctions. Il y a par exemple la fonction fromage, le mode intensif ou le mode écologique. J'utilise toujours le programme automatique. A quoi me servent les autres modes ?

Cet article plaît à 15 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Lorsque j’ai quitté le cocon familial il y a plus de 15 ans, je n’ai pas eu d’autre choix que de me mettre à cuisiner pour moi. Cela dit, il ne m’aura pas fallu longtemps avant que cette nécessité devienne une vertu. Depuis, dégainer la cuillère en bois fait partie intégrante de mon quotidien. Je suis un vrai gastronome et dévore tout, du sandwich sur le pouce au plat digne d’un restaurant étoilé. Seul bémol: je mange beaucoup trop vite. 


Habitat
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Guide

Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Guide

    Tetris d’assiettes et inondation : je suis fan de mon mini lave-vaisselle

    par Anika Schulz

  • Guide

    Comment nettoyer une machine à café correctement

    par Raphael Knecht

  • Guide

    Voici comment bien nettoyer vos verres à vin

    par Raphael Knecht