
Test de produit
Coup de cœur de la semaine : sac Fjällräven
par Vanessa Kim
Chaque jour, je fais défiler notre assortiment de mode. Pour vous donner un petit aperçu, je vous présenterai désormais chaque semaine un produit que j'aime. Aujourd'hui, un sac à main.
Un sac pour toutes les situations ? Il n'y en a pas ! J'ai un sac par cas ou par occasion : des micro-sacs pour les soirées, des sacs midi-crossbody pour les concerts ou les spectacles en plein air, un shopper pour la gym et un modèle de taille moyenne pour le bureau. Je pourrais continuer la liste à l'infini. Ma passion va si loin que pour chaque nouvel achat, je me crée une occasion ou une raison pour justifier l'achat. Je suis très créative. Par exemple, pour un cinquième sac à main noir, ce sont les anses en chaîne dorées qui sont déterminantes, alors que mes autres "black beauties" n'en ont pas. Le modèle "Gemma" de Pieces me donne également du fil à retordre.
Le sac à bandoulière n'est pas seulement joli à regarder grâce à son anneau métallique doré, il a aussi la taille idéale à mes yeux : Bien qu'il soit petit, il peut contenir des choses comme mon portefeuille, mon appareil mobile et d'autres petites choses. De plus, je peux le porter à l'épaule si nécessaire, ce qui est particulièrement pratique lorsque je me déplace avec mon chien. J'aime avoir les deux mains libres. Un sac qui glisse constamment de mon épaule n'est pas très pratique pour moi avec une laisse ou autre. C'est également le cas lorsque je dois ramener des sacs de courses pleins à craquer. Lorsque je vais faire la fête, je raccourcis la poignée réglable et je laisse le sac pendre sur mon épaule.
Je ne comprends pas comment les femmes peuvent se contenter d'un seul sac (au cas où). Si je devais me limiter à un seul modèle, je choisirais "Gemma"
. [[product:7024942]]
Si vous avez aimé cet article, cliquez sur le bouton "Suivre l'auteur" pour découvrir le prochain produit avec moi
.
Quand je ne suis pas en train d'explorer les océans, je plonge avec bonheur dans l'univers de la mode. Toujours à l’affût des dernières tendances dans les rues de Paris, Milan et New York, je vous montrerai comment arborer ces habits de podium dans la vie de tous les jours.