

Coup de cœur de la semaine : sac Fjällräven

Chaque jour, je fais défiler notre assortiment de mode. Pour vous donner un petit aperçu, je vous présente régulièrement un produit. Aujourd'hui, un sac à main.
Ma garde-robe déborde, car j'ai trop de tout. Les sacs à dos sont la seule exception. Je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis pas habitué jusqu'à présent. Probablement parce que j'aime garder un œil sur le contenu de mon sac. Une collègue qui avait le même problème jusqu'à présent a récemment acheté le Kanken sac à dos de Fjällräven et elle en est ravie. Je ne partage pas (encore) son euphorie. Comme je ne suis pas la seule à ne pas aimer les sacs à dos, la marque suédoise a eu l'idée d'un nouveau modèle : "Kanken Sling", un hybride entre sac à dos et sacoche.

La petite sœur
En termes de design, la ressemblance avec le Kanken est évidente. Et le petit sac à bandoulière est, comme l'original, fabriqué en vinylon résistant. Ce sont des fibres synthétiques qui fonctionnent comme des fibres naturelles : Dès qu'elles sont mouillées, elles se gonflent. Cela rend le tissu plus dense et plus résistant aux intempéries.
Malgré ses dimensions modestes (20 x 15 x 11 centimètres), le mini-sac - que même ma nièce de 5 ans pourrait porter - est doté de poignées d'épaule et de compartiments réglables : La poche intérieure du compartiment principal zippé peut contenir un smartphone, tandis que la poche secondaire peut accueillir une petite tablette. Ainsi, vous avez toujours vos objets de valeur à portée de main et dans votre champ de vision, sans avoir à vous contorsionner dans votre sac à dos.


.
Vous avez aimé cet article? Alors appuyez sur le bouton "Suivre l'auteur" pour pouvoir hypnotiser le prochain produit avec moi.


Quand je ne suis pas en train d'explorer les océans, je plonge avec bonheur dans l'univers de la mode. Toujours à l’affût des dernières tendances dans les rues de Paris, Milan et New York, je vous montrerai comment arborer ces habits de podium dans la vie de tous les jours.