Four à pizza Gozney chez Galaxus ?
Hey Galaxus, serait-il possible que vous ajoutiez les fours à pizza de Gozney à votre assortiment ? Je suis particulièrement attiré par le Gozney Arc XL 😍

2
Hey Galaxus, serait-il possible que vous ajoutiez les fours à pizza de Gozney à votre assortiment ? Je suis particulièrement attiré par le Gozney Arc XL 😍
2
Le Gozney Dome est maintenant disponible en Allemagne, qui utilise également 50mbar. Est-ce que quelqu'un de la communauté a déjà fait l'expérience d'une importation ? Ou est-ce que ce four sera bientôt disponible à l'achat chez Galaxus ? Je serais heureux d'avoir un échange sur ce produit au sein de la communauté.
4
Chers pizzaiolos de la communauté Il est maintenant disponible chez Galaxus : Ooni Volt, la "Rolls-Royce" des fours à pizza électriques. Presque trois fois plus cher que, par exemple, un Unold Luigi ou un Cozze. Qu'en pensez-vous : le Ooni Volt est-il également trois fois meilleur ? Dans quelle mesure la différence de prix est-elle justifiée ? Je suis impatient de lire vos commentaires.
1