Omex Barbecue à gaz 2121
Ce produit n'est même pas accompagné d'instructions de montage. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais sur Google, etc.

1
Ce produit n'est même pas accompagné d'instructions de montage. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais sur Google, etc.
1
Bonjour l’équipe de Galaxus. Serait-il un jours possible d’avoir en vente en Suisse le barbecue indoor GE Profile™ Smart Indoor Pellet Smoker? Il est vraiment excellent surtout lorsqu’on vit un appartement où le barbecue est interdit au balcon.
2
Bonjour à l'équipe Galaxus Est-il possible d'enregistrer le produit ainsi qu'un kit de conversion en CH ? https://www.roesle.com/gasgrill-b... Merci de votre réponse
1
Nous cherchons un nouveau barbecue à gaz pour notre balcon. Jusqu'à présent, nous avions un barbecue Campingaz avec deux brûleurs, mais après 12 ans d'utilisation, il est définitivement usé. J'ai vu qu'il y a des barbecues Campingaz avec la "technologie" InstaClean (pour le nettoyage, il suffit d'enlever les plaques de la chambre de combustion), ce qui est très tentant. Mais est-ce que cela est vraiment utile ou est-ce que cela fait partie de la catégorie marketing ? Je trouve que les descriptions sont en partie en français/italien et les désignations de produits sur la page d'accueil de Campingaz ne mènent à rien. Merci d'avance.
0
Bonjour à tous, Je viens d'emménager en Suisse et je cherche un bbq ou une plancha pour cuisiner sur mon balcon. Nous mangeons surtout des légumes, et de temps en temps de la viande/saucisse. Je pense que nous utiliserons plus la plancha que le bbq grill, mais cela ne veut pas dire que nous n'utiliserons jamais le grill (quand la famille et les amis viennent). Pour cette raison, je suis intéressé par le Outdoorchef Davos G 570 pro (ou équivalent) avec l'accessoire plancha, ou quelque chose d'équivalent. Cependant, je n'ai pas trouvé de retour d'expérience sur la plancha elle-même. Est-ce que le chauffage de la plancha est économe en énergie ou est-ce que seulement 20% de l'énergie est utilisée pour chauffer la plancha et le reste part dans tous les sens par rapport à une plancha à gaz traditionnelle ? Merci d'avance ! Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Alex
1
Prévoyez-vous d'ajouter le barbecue mentionné dans le titre à votre gamme de produits ?
3
Je suis un passionné de smoker avec un barbecue au charbon de bois. Malheureusement, les voisins ne trouvent pas cela très bon 😊. C'est pourquoi je veux passer au gaz. Il devrait pouvoir smoke jusqu'à 2 kg de bœuf à 80 degrés mais aussi faire croustiller un bon steak 🥩 sur rear. L'électronique comme les apps et l'horloge sont secondaires. 2-3 brûleurs à gaz, grille de cuisson en acier inoxydable . Merci pour vos expériences
2
Bonjour, je cherche un barbecue au gaz naturel à un prix abordable (Napoléon est beaucoup trop cher). Merci pour vos conseils. Simplement des saucisses. Tout le reste est nice to have.
5
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une combinaison de grils à gaz et à charbon de bois. Ils sont assez courants mais je n'arrive pas à filtrer pour une telle option ici. Toute aide (ou suggestion) est appréciée. Les opinions sont également les bienvenues car je prévois d'acheter mon premier barbecue de qualité supérieure et j'aurais besoin de quelques conseils ! Merci !
1
il n'y a pas de barbecues à gaz RBS chez galaxus ou sur le marché suisse. Restez en bonne santé Charly
1
Hé, l'équipe Galaxus Est-il prévu d'élargir la gamme de barbecues Ziegler&Brown ? Par exemple avec les Turbo Elite 2b ou 4b ? Merci et salutations
2
Prévoyez-vous d'ajouter les nouveaux barbecues à gaz Weber Genesis II 2019 à votre gamme ? (EP et SP-335 respectivement 435 et 315 et 415 sans Searststion)
2
bonjour Galaxus, Prévoyez-vous de lancer la version Chef Edition ? Une caractéristique très intéressante de l'édition Chef est la nouvelle grille de cuisson en fonte avec un motif en losange.
2