Vélo elliptique

8 discussions dans Vélo elliptique

Commencer la discussion
    PianolphRôti70 il y a 7 mois dans Vélo elliptique

Vélo élliptique fytter crosser cr10b

Mon vélo elliptique à un code erreur E1 avec un bruit bipbip

1

themailbay il y a 2 ans dans Vélo elliptique

Quel vélo élliptique stable et *très* silencieux serait recommandable?

Qui saurait me recommander un vélo elliptique très très silencieux et stable svp?

2

florenceschurink il y a 3 ans dans Vélo elliptique

Eliptique

Comment choisir un Eliptique ? Sachant que nous mesurons tous + de 175cm. Budget max 1600.-. Il y a trop de choix.

1

Anonymous il y a 3 ans dans Vélo elliptique

Vélos elliptiques pour espaces réduits

Recherche un vélo elliptique pour une pièce basse (2,17 mètres). Utilisateur le plus grand = 1,77 mètre. Existe-t-il des appareils ?

1

gino_kaufmann il y a 4 ans dans Vélo elliptique

Compléter la sélection de recherche

Pour la recherche d'un vélo elliptique, il serait utile de pouvoir choisir la longueur de la foulée. La longueur de la foulée peut être modifiée sur certains appareils, ce qui serait également une information importante.

0

swissdud il y a 4 ans dans Vélo elliptique

Comment expédier un vélo elliptique de 46 kg en cas d'entretien ?

- Vélo elliptique Horizon Fitness Syros 2.0 acheté en septembre 2020 (avec extension de garantie bringIn 4 ans) - Après quelques jours, l'appareil a émis des bruits très forts et désagréables. - Cas de service enregistré en octobre 2020, aucune réaction de la part de Galaxus jusqu'en février 2021. - Après plusieurs tentatives de contact, obtention d'une étiquette de retour de courrier pour la réparation. - La Poste n'accepte pas les colis de plus de 30Kg. - Seuls les appareils de 30 kg maximum peuvent être apportés dans les magasins. Comment puis-je renvoyer l'appareil à Galaxus pour réparation ? Suggestion : ne pas proposer de garantie Bring In pour ce type d'appareils...

2

Sanctus12 il y a 7 ans dans Vélo elliptique

Conseils de vente Vélos elliptiques

Je voudrais un vélo elliptique pour chez moi, mais je suis un peu perdu face à toute l'offre et aux prix très variables. Pour moi, il s'agit de faire plus d'exercice, de perdre du poids et peut-être de regarder une série ;) car il s'est avéré que c'était le meilleur moyen de m'entraîner. Quelqu'un peut-il me recommander quelque chose ?

0

bruenu29 il y a 8 ans dans Vélo elliptique

Produits FINNLO by HAMMER, pas de possibilité de réparation sur site ou de collecte

Petite remarque/suggestion de ma part, J'ai un Ellypsis E3000 depuis 3 mois. Bon appareil, malheureusement un défaut est apparu. Pas de support sur site disponible. Il faut appeler la hotline en Allemagne. Ils vous proposent d'envoyer une pièce de rechange qu'ils pensent être défectueuse d'après le diagnostic téléphonique. Vous devez l'installer vous-même. Pas de possibilité sur site, de technicien ou autre, même si vous le payez. Je ne veux pas non plus démonter l'appareil de 80 kg et le préparer pour l'expédition. Qu'est-ce que j'ai appris ? Je n'achèterai plus jamais de gros appareils chez un fournisseur en ligne, surtout si vous ne pouvez pas acheter de support sur site. Suggestion à Digitec/Galaxus : donner aux clients comme moi, qui achètent pratiquement tout en ligne chez eux, la possibilité de souscrire une garantie sur site pour les gros appareils ou d'offrir un service correspondant, ce qui peut aussi coûter quelque chose, comme décrit. Cela devrait être possible avec autant de produits FINNLO by HAMMER ;-)

1

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page
Forum pour Vélo elliptique
DémarrerCommencer la discussion