Ergomètre

6 discussions dans Ergomètre

Commencer la discussion
    Kamyla il y a 2 semaines dans Ergomètre

Vélos d'appartement pour les personnes de petite taille ?

J'ai lu sur plusieurs vélos que la selle ne pouvait pas être réglée assez bas pour les personnes de moins de 165 cm. Je mesure 156 cm, qu'est-ce qui serait recommandé ?

1

Anonymous il y a 6 mois dans Ergomètre

Nous recherchons un home-trainer pour les patients souffrant du genou

Il est important que les repose-pieds puissent être modifiés en longueur, de sorte que le rayon du mouvement circulaire puisse être réglé sur une valeur plus grande ou plus petite. Il est également important que la selle soit suffisamment souple. Quelqu'un a-t-il une idée ? Comme nous proposons une formation gratuite aux patients, nous ne pouvons dépenser qu'un budget de 1000-5000 CHF par appareil. Nous attendons de bons commentaires :)

1

peppaandgeorge il y a un an dans Ergomètre

Oubliez Zipro

J'ai commandé deux vélos statiques Zipro différents. Les deux indiquaient "plus de 10 disponibles chez le fournisseur" et les deux commandes ont été annulées par Galaxus quelques jours plus tard. Je suis assez déçu par le manque de clarté de Zipro/Galaxus, et en conséquence, j'ai manqué un article en solde que j'aurais pu acheter chez un autre détaillant.

0

zeiterjonas il y a 3 ans dans Ergomètre

Pédalier home-trainer

Proposez-vous également des home-trainers dont le pédalier est réglable ? J'ai une jambe plus courte que l'autre.

0

begg2k10 il y a 4 ans dans Ergomètre

Vélo d'appartement/ergomètre avec connexion à Garmin Connect (Bluetooth ?)

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un vélo d'appartement ou d'un ergomètre qui se connecte à Garmin Connect...via Bluetooth ou je ne sais quoi. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi je n'arrive pas à faire le lien avec Garmin Connect. Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience d'un tel home-trainer ? Si oui, y a-t-il une ou des recommandations ? Salutations

2

mbrunner911 il y a 4 ans dans Ergomètre

Vélo de spinning

Bonjour à tous, Avez-vous actuellement une promotion d'un bon vélo d'intérieur de spinning ? Merci beaucoup. Avec nos remerciements, Matthias Brunner

1

Ordre des
discussions
Forum pour Ergomètre
DémarrerCommencer la discussion