Matelas de randonnée

6 discussions dans Matelas de randonnée

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 3 ans dans Matelas de randonnée

Personnaliser le filtre

Deux filtres pour l'épaisseur n'ont en quelque sorte aucun sens. Et ce qui manque définitivement, c'est un filtre pour la valeur R. Parce que la valeur R est la seule information pertinente sur la capacité d'isolation d'un matelas isolant.

1

ZS819 il y a 3 ans dans Matelas de randonnée

Matelas pour le sommeil latéral

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un tapis de sol 3 saisons pour le camping, pas de températures extrêmes. Je dors généralement sur le côté et je me déplace souvent, de sorte qu'avec des matelas étroits, je glisse rapidement sur le côté et le poids n'est pas aussi bien réparti que lorsque je dors sur le dos. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ? Bien sûr, j'aimerais aussi que le tapis ne soit pas ultra lourd lorsque je l'emporte en randonnée :) Merci !

0

Mike_Bast il y a 5 ans dans Matelas de randonnée

Moto - Tapis de randonnée pour tente

Bonjour , Je cherche un tapis de sol pour la tente pour les voyages en moto : - faible encombrement - léger - suffisamment chaud pour les randonnées en Scandinavie - mais aussi adapté aux "régions chaudes" comme l'Europe centrale en été (ou mieux 2 différents ... pour le froid et le "normal" ?) MERCI pour votre aide :)

2

stupidcat il y a 6 ans dans Matelas de randonnée

Largeur / Longueur

Un autre filtre avec largeur / longueur serait cool, comme pour les matelas de lit 😁 cela faciliterait encore plus les débutants en camping ! Merci !

5

vaeluuu il y a 5 ans dans Matelas de randonnée

Recherche : tapis facilement transportable (petit pliage)

Bonjour Je suis à la recherche d'un "tapis" qui ne soit pas trop fin (par ex. gonflable) et donc un peu confortable, mais qui soit aussi petit que possible une fois plié. Merci pour vos suggestions !

5

Anonymous il y a 7 ans dans Matelas de randonnée

Valeur R Filtre

Je pense que la valeur R devrait fonctionner comme un filtre de plage. Une sélection précise n'a pas beaucoup de sens. Je voudrais par exemple un tapis avec une valeur R de 2,5 minimum à 3,5 maximum. Un tel filtre de plage serait génial !

4

Ordre des
discussions
Forum pour Matelas de randonnée
DémarrerCommencer la discussion