Lunettes de sport

5 discussions dans Lunettes de sport

Commencer la discussion
    HansLoepfe il y a un mois dans Lunettes de sport

Recherche de produits : Marque REVO manquante

La recherche de produits sur Galaxus se dégrade au fur et à mesure que le temps passe. Cette fois, la marque REVO est complètement absente ! A MIGROS : beaucoup de marge de manœuvre pour s'améliorer.

0

Konayo il y a 3 mois dans Lunettes de sport

Filtre ; longueur des branches

Ce serait très utile de pouvoir filtrer la longueur des branches ici (et aussi pour les lunettes de soleil). La plupart ne me vont pas, car j'ai besoin de 145mm à 155mm. Cette taille est plutôt rare (car relativement grande) et sans filtre, il est en conséquence frustrant de devoir cliquer sur chaque produit 😓

1

streng.ch il y a 5 ans dans Lunettes de sport

Les bonnes lunettes pour le vélo de course

Bonjour à tous Hier, mes anciennes lunettes ont rendu l'âme et je suis à la recherche d'une nouvelle paire. Les exigences pour mes lunettes de vélo de course sont - étanches à l'air - si possible, changement des verres - résistantes aux rayures Le prix peut aller jusqu'à 200.-fr. Quelqu'un a-t-il de bonnes références ou de l'expérience ? Merci d'avance

2

fitschu il y a un an dans Lunettes de sport

Droit de retour sur les lunettes de soleil

Bonjour Je voulais vous demander si vous pouviez retourner vos lunettes de soleil si elles ne vous plaisent pas ou si elles ne vous vont pas ? Merci

2

Anonymous il y a 6 ans dans Lunettes de sport

Retenue de lunettes en corde - Bande Brillen

Hallo, vendez-vous du simple plastique ou coton ou corde "Eyewear retainer" .... ceci est souvent utilisé pour les lunettes de soleil de sport nautique (kite surf et autres) .... si non peut-être à considérer ? ou sauriez-vous où acheter ? merci !

0

Ordre des
discussions
Forum pour Lunettes de sport
DémarrerCommencer la discussion