Sage the Barista Touch (Fiche CH)
CHF899.–

Sage the Barista Touch

Fiche CH


Question sur Sage the Barista Touch

avatar
NicolasGautschi

il y a 5 ans

Quelle est la différence entre la version noire et la version argentée ?

Avatar
avatar
sebastian78miller

il y a 5 ans

Si vous voulez résoudre le code d'erreur 122 de la base de données Sage Timeslips, vous pouvez soit restaurer votre ordinateur à un point antérieur, soit valider vos données en utilisant le processus de vérification des données. Vous devez donc suivre les étapes suivantes pour effectuer une restauration du système, qui sera toujours un meilleur choix :
Connectez-vous à l'ordinateur en tant qu'administrateur
Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez "Tous les programmes".
Allez dans 'Outils système
Sélectionnez maintenant 'Restauration du système
Cliquez sur l'option "Restaurer mon ordinateur à une date antérieure".
Continuez en cliquant sur 'Suivant'.
Après cela, appuyez à nouveau sur 'Suivant' pour confirmer
Redémarrez le système pour appliquer les modifications
Si ces étapes ne vous aident pas à résoudre l'erreur, il est suggéré de contacter les experts de l'assistance Sage et de leur parler de ce problème.
Résolu : https://www.accountingsupport-helpline.co.uk/sage-times...

avatar
spebla

il y a 5 ans

Techniquement aucune à ma connaissance ; seulement visuellement
argenté : SES880BSS4EEU1
noir : SES880BTR4QEU1

Consultez également le site du fabricant : https://www.sageappliances.com/ch...