De'Longhi La Specialista Prestigio
CHF519.65 neuf CHF939.–

De'Longhi La Specialista Prestigio


Question sur De'Longhi La Specialista Prestigio

avatar
Sandro.gugelmann

il y a 2 ans

@fabian010290 Je suis d'accord avec vous. J'ai également les mêmes problèmes, j'ai déjà envoyé ma machine une fois, j'ai également fait un appel vidéo avec un employé DeLonghi, mais cela ne fonctionne toujours pas. Le spécialiste DeLonghi m'a dit qu'il y avait un problème avec l'arrivée d'eau, la température et la mouture. J'ai reçu la machine à café en retour, mais j'ai toujours les mêmes problèmes. J'ai voulu échanger la machine, mais on m'a dit que je devais la renvoyer. Problèmes : Moudre les grains : Toujours très gros. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas assez "fins". Je suis toujours les instructions, mais je n'obtiens pas le résultat souhaité. Le moulin doit fonctionner pour que vous ne puissiez changer qu'un seul niveau de mouture à la fois. Qui a pensé à cela ? Et on ne voit nulle part à quel niveau on se trouve actuellement. Temper : Bonne idée, mais pas sûr que cela fonctionne bien. Préparation du café : Le café sort toujours mal après avoir consulté un spécialiste, suivi les instructions, etc. J'ai déjà utilisé un nombre incalculable de grains de café.

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 2 ans

Je ne comprends pas pourquoi le degré de mouture n'est pas lisible, car il y a une échelle imprimée.... Je me demande également quel type de grains est utilisé. Selon les grains, je ne peux pas utiliser plus que le niveau 3, sinon la pression va jusqu'à la butée.
Le tamper fonctionne très bien pour moi. Je tamponne toujours 2 fois et je tourne le piston avec le levier tiré.
J'ai fait réparer la machine deux fois à cause de problèmes de pression. La première fois, le service n'a pas trouvé d'erreur, bien qu'elle soit évidente. Malheureusement, le service de réparation de Kenwod ne sert à rien et il faut toujours exercer une forte pression pour que le problème soit résolu.