
Angel Juicers Ange 7500
Angel Juicers Ange 7500
Est-ce qu'il y a des accessoires avec ?
Bonjour, la livraison comprenait 2 bols en verre pour le jus et l'autre pour récupérer la pulpe et les déchets de légumes ou fruits, un bol en plastique, un pilon en bois pour pousser dans le tube menant aux visses presse-jus.
Plusieurs joints en caoutchouc identiques pour étanchéifier le bloc moteur et le reste de la machine lors de son montage pour utilisation ( Comme il faut démonter la partie avant pour nettoyage après utilisation, on remonte la machine lorsque l'on veut l'utiliser, ainsi elle est plus petite sur le plan de cuisine). La machine est composée d'un bloc moteur, 2 visses presse-jus, un embout dans lequel les visses presse-jus officient et sur lequel il y a la cheminée de remplissage au-dessus et les 2 extracteurs (jus et pulpes) en dessous.
oui, 2 bols en plastique, une piece en metal pour aider a guider les legumes dans l'entonnoir et une autre piece en bois pour pousser. il y a un joint supplemetaire aussi.