d.steiner12il y a 2 ans000Est-ce que je peux l'utiliser pour chauffer/faire mousser du lait uniquement ?Afficher dans la langue originale (allemand)Fabian Mülleril y a 2 ans000 Réponse utileOui, une telle fonction est disponible : Mousse de lait chaude et froide.Afficher dans la langue originale (allemand)Commenter