
De'Longhi Dedica
De'Longhi Dedica
Cela fait plus d’un mois que la commande est retardée! Est-ce que je vais être livrée mi mai comme mentionné dernièrement ou dois-je annuler la commande?
La Communauté est faite pour les demandes concernant la propriété et l'utilisation des produits. Pour toutes autres questions ou réclamations, merci de contacter le service client.
L'information de la date de livraison se trouve dans votre commande.
En effet, le délai de livraison est sensé vous informer, au plus précis, du temps d’attente à prévoir avant de recevoir l'article, une fois celui-ci commandé.
Toutefois, veuillez noter que ce délai est basé sur les informations qui nous sont fournies par notre fournisseur. Malheureusement, il arrive régulièrement que les fournisseurs ou les fabricants eux-mêmes ne soient pas en mesure de respecter leurs délais et retardent donc la livraison de votre article. C'est pour cela que sur notre site Internet est indiqué que nous ne pouvons jamais vous certifier un délai de livraison.