Ventilateur protégé contre les projections d'eau

5
5
Tous les ventilateurs de tour que nous possédons ont un mode nuit avec une lumière vive. Un fabricant s'est sûrement rendu compte que c'était stupide ? Des recommandations ?
7
Je cherche un ventilateur silencieux avec une tension d'entrée de 24 volts et un diamètre de 30 à 50 cm. Quelqu'un peut-il me recommander un produit ?
1
je cherche un bon ventilateur pour notre salon qui est tres grand , un ventilateur qui consomme peut d'énergie et qui rafrechis bien les grande pièces avez vous des conseils?
2
Comment/où trouver le ventilateur circulaire sans pales ?
0
Je connais cela des ventilateurs de PC ; un nombre pair de pales est plus bruyant et dure moins longtemps, à cause des oscillations et du déséquilibre inévitable. C'est pourquoi les ventilateurs de PC ont toujours un nombre impair de pales. Je pense que cela compte aussi pour les ventilateurs ? Du moins, j'en vois beaucoup ici avec un nombre pair de pales. Si c'est le cas, j'espère que cela servira d'avertissement à certains.
1
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me recommander un ventilateur de plafond pour la chambre à coucher ? De préférence le plus silencieux possible, mais avec une circulation suffisante pour que l'on puisse en profiter. Je pense que je ne l'utiliserai que la nuit pour dormir. La chambre est mansardée, je cherche donc une solution pour les nuits chaudes à venir.
2
Je pense qu'il serait très utile d'avoir un filtre qui permette de trouver les ventilateurs qui peuvent être alimentés par USB. Par exemple, le Stadler Form Tim, que je possède et que je fais tourner la nuit sur la banque d'énergie, ne peut pas être trouvé comme un ventilateur alimenté par USB. Il y a bien une sous-catégorie "ventilateurs USB", mais elle ne contient que des petites choses.
2
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un ventilateur silencieux. Quelqu'un en connaît-il un ? lg Natasha
11
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une possibilité de chercher des ventilateurs à moteur DC ici ? Je cherche un ventilateur sur pied ou un ventilateur de tour avec un moteur DC avec oscillation qui continue à fonctionner dans le dernier état lorsqu'il est mis sous tension. Le ventilateur doit circuler dans la maison intelligente pour la buanderie et les moteurs AC ont besoin de beaucoup plus de courant que les versions DC.
4
C'est vraiment fou ce que coûte un ARCTIC Breeze chez digitec !
0
Bonjour, vous devez indiquer le bon numéro de téléphone, sinon vous ne trouverez pas le site.
0
4
Bonjour, je me demandais quelles étaient les différences entre les très nombreux ventilateurs Dyson, étant donné qu'ils ont souvent une description assez similaire. Y a-t-il des recommandations ? Ce sont à peu près tous : https://www.digitec.ch/Comparison... Merci beaucoup.
1
2
0
Bonjour à toute l'équipe Galaxus, Le ventilateur de table Dysom AM06 est disponible chez M-Electronics, Interdiscount et microspot au prix de 249 CHF, ne serait-il pas temps d'adapter le prix chez vous aussi ? Merci
1
Bonjour à tous Sur la page d'accueil de Dyson, le ventilateur à tour AM07 est proposé à Fr. 319. Le prix sera-t-il ajusté chez Galaxus ? Merci et bonne journée
1
Bonjour, je cherche pour ma mère âgée un ventilateur de table qui fonctionne avec une batterie. Pas de powerbank à recharger avec USB. Merci pour votre aide Amitiés IR
1
De quel ventilateur ai-je besoin pour une pièce de 12, 20 ou 30 mètres carrés ?
6