Conversion d'un système de climatisation monobloc (1 tuyau) en un système à 2 tuyaux
Bonjour à tous, Je souhaiterais transformer mon climatiseur monobloc actuel (ecofort ecoQ CoolAir 9) en un modèle à deux tuyaux. Ma question principale est la suivante : dois-je pour cela utiliser les deux entrées situées à l'arrière ? (Dans la notice du fabricant, celles-ci ne sont pas distinguées, ou plutôt seule celle du haut fait l'objet d'une description : https://manuals.ecofort.ch/de...). (L'une de ces entrées est-elle spécifique au condenseur ou l'appareil dispose-t-il simplement de deux entrées combinées ? Voici une photo de l'arrière sans les filtres : https://imgur.com/a... Je vous serais également reconnaissant de me fournir des conseils généraux ainsi que des liens vers des ressources utiles. Merci d'avance !
8