NAS : accessoires

7 discussions dans NAS : accessoires

Commencer la discussion
    BaslOr il y a 2 ans dans NAS : accessoires

Question sur l'équipement SSD NAS

Bonjour à la communauté, j'ai besoin de votre aide : J'aimerais remplacer mon NAS Qnap actuel par le Synology DS1621xs+ et l'équiper de disques SSD Samsung PM893. Le rapport qualité/prix de la version 8 To est excellent pour le moment et j'ai besoin de TBW moins puissants que les Ironwolf ou WD Reds du monde entier pour mon utilisation. Mais je ne suis pas sûr à 100%. Pour être plus précis, je parle ici de la configuration 2.5' et non du cache. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup d'avance. :)

4

ibidumthesecond il y a 3 ans dans NAS : accessoires

Synology et modem Sunrise - Pare-feu ?

Bonjour à tous ! Je suis passé de Swisscom à Sunrise et j'ai depuis un problème avec le NAS - je ne peux par exemple plus faire tourner le client Synology Drive ou la sauvegarde TimeMachine (d'iMac à Synology). Si je désactive le pare-feu, cela fonctionne. Que dois-je modifier dans le pare-feu pour que cela fonctionne à nouveau correctement ? Je n'ai qu'un réseau interne, pas d'accès de l'extérieur. Merci !

6

sharkion il y a 3 ans dans NAS : accessoires

cherche un téléphone Dect

Il fonctionne aussi bien avec Swisscom qu'avec Sunrise et peut être connecté directement au routeur Internet Box correspondant sans station Dect ni câble.

0

purpleturtle il y a 5 ans dans NAS : accessoires

Disque dur externe pour NAS

Bonjour à tous. Pour sauvegarder les fichiers moins importants de mon NAS, je cherche un disque dur externe avec au moins 4 Go d'espace de stockage et une fonction de mise en veille. J'ai le Synology 1618+

0

-Hermès- il y a 6 ans dans NAS : accessoires

Température du NAS

Bonsoir à tous. Mon Synology DS218j a une température de disque dur d'environ 35 degrés (mode de refroidissement) sans grande charge. De plus, le ventilateur est relativement bruyant. Quelqu'un connaît-il un ventilateur plus silencieux et de meilleure qualité ? Ou est-ce que les températures sont normales, j'ai entendu différentes opinions (jusqu'à 45 degrés, tout va bien). Merci

1

NotWhatYouExpect il y a 8 ans dans NAS : accessoires

Ram pour DS418play

Bonjour, Quel Rigel 4Go convient à la Synology DS418play ? Merci

1

spoony954 il y a 7 ans dans NAS : accessoires

Extension de RAM pour NAS Synology 218play

Existe-t-il des extensions de RAM pour le 218play ? Si oui, lesquelles puis-je acheter chez Digitec ? Quelle est l'extension maximale de la mémoire. Je n'ai rien trouvé chez Synology.

1

Ordre des
discussions

7 discussion sur 7

Haut de la page
Forum pour NAS : accessoires
DémarrerCommencer la discussion