Liseuse

49 discussions dans Liseuse

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un an dans Liseuse

Supernote A6X2

Bonjour à tous Le Supernote A6X2 sera-t-il ajouté à l'assortiment de digitec ? https://supernote.eu/produit... Merci beaucoup et salutations

3

Anonymous il y a 11 mois dans Liseuse

Modifier la boutique dans le Tolino

Mon Tolino est enregistré pour la boutique Weltbild. Cependant, Weltbild connaît depuis longtemps des problèmes techniques et ne propose actuellement aucun eBook. Cela signifie que la boutique sur l'appareil Tolino est inutilisable. Je sais qu'il est possible de lier les comptes et d'acheter les eBooks via le navigateur, par exemple chez Orell Füssli. Mais existe-t-il une possibilité de changer la boutique sur le Tolino pour Orell Füssli ?

+3

9

mbeyi_69 il y a 5 mois dans Liseuse

Onyx Boox Note Max ?

Bonjour. Quand le Onyx Boox Note Max (13,3Zoll) sera-t-il vendu ? https://shop.boox.com/products...

1

oliver.kamer il y a 7 ans dans Liseuse

Tablette ReMarkable

Je voulais juste savoir si vous aviez l'intention d'ajouter la tablette ReMarkable à votre gamme de produits. Je préfèrerais être livré depuis l'étranger. Les taxes et la garantie rendent cela difficile.

+10

18

Onyx Boox Note Air 3C Disponible

Bonjour à tous, je voulais savoir quand le Note Air 3C (ou l'Ultra C Pro) serait disponible chez vous. Merci d'avance

+6

12

AnnieLee il y a 12 mois dans Liseuse

Lecteur d'ebooks avec sim

Je cherche un lecteur avec SIM, malheureusement je ne trouve rien

0

lJoublanc il y a un an dans Liseuse

Disponibilité de Boox Go

Allez-vous stocker la nouvelle gamme Boox Go ? Quand sera-t-elle disponible ? Je suis particulièrement intéressé par le modèle 10.3".

4

DanielleS782 il y a un an dans Liseuse

Kobo

J'ai acheté un kobo et je ne peux pas l'utiliser pour lire des livres en ligne dans ma bibliothèque. Quelqu'un connaît-il ce problème ?

2

eReader Journal App

Bonjour à tous Je cherche un eReader pour l'utiliser, entre autres, comme journal intime. J'ai donc les exigences suivantes pour l'eReader ou l'application (priorité dans l'ordre) * Bonne capacité d'écriture/stylo * Journal/application de journal avec un mot de passe supplémentaire pour éviter que tous les membres de la famille qui l'utilisent ne connaissent mes secrets les plus intimes 😎 * Standard de format ouvert pour le journal, afin que dans quelques années, lorsque l'application n'existera plus ou sera trop chère, je puisse quand même accéder à mes écrits. * Fonction d'exportation * E-ink * rétro-éclairage * OCR * >8 pouces Que suggérez-vous ? Quelle est votre expérience ? Merci

0

Petit eReader avec application de prise de notes

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un petit (max.7.8") eReader avec stylo et application de prise de notes pour me débarrasser des innombrables notes sur mon pupitre. Le plus petit possible, car je ne veux pas me balader avec une grande "tablette" en permanence. Si possible en noir et blanc, pas en couleur. En fait, un Remarkable, simplement en petit. Malheureusement, je ne trouve rien qui me convienne. Merci pour votre aide.

2

innofeld il y a un an dans Liseuse

Plus de détails

Certaines caractéristiques sont importantes à prendre en compte, telles que : - Taux de rafraîchissement, - le taux de lumière bleue, 👉 pour éviter la fatigue oculaire des lecteurs, la protection contre la lumière bleue ou la fonction "faible lumière bleue" est importante. Le taux de rafraîchissement est également une priorité.

0

idoa3 il y a un an dans Liseuse

Pocketbook Viva

Quand pouvez-vous proposer l'eReader Pocketbook Viva ? Ou est-ce qu'il a un autre nom que je n'ai pas trouvé ? Merci beaucoup !

1

Ebook Shop Comparaisons de prix

Quelles boutiques de livres électroniques peut-on installer sur les lecteurs ? Lesquels sont les moins chers et les plus complets ? Amazon est-il de toute façon le moins cher et le plus complet et dois-je acheter un Kindle ?

2

RemyDG il y a 2 ans dans Liseuse

PocketBook InkPad color 2 - Cover Flip

Je n’arrive pas à mettre la main sur les accessoires pour la future / nouvelle liseuse de PocketBook, la Inkpad Color 2. Elle est déjà disponible sur le site allemande de PocketBook, est-ce que la division en Allemangne de Galaxus pourrait l’importer comme cela est déjà le cas pour certains produits ? Il devrait aussi y avoir d’autres accessoires qui devraient arriver. https://pocketbook.de/de_de... https://www.galaxus.ch/fr/s1/product/pocketbook-inkpad-color-2-780-32-go-liseuse-35516414?supplier=406802

2

Anonymous il y a 2 ans dans Liseuse

Liseuse KOBO Libra 2

J'ai reçu cette liseuse KOBO Libra 2 (7"-32Go) neuve début avril 2022 de DIGITEC. Depuis cette date, après une utilisation plaisante et quotidienne de 1,5 heure en moyenne, j'ai eu 5 blocages compets dont un aujourd'hui. L'écran est allumé sur la page en lecture mais aucune touche n'est active. La seule possibilité est de laisser la bête s'éteindre par elle-même. Le souci est que si l'accu est bien chargé, l'attente prend facilement 12 à 15 heures. Quelqu'un aurait-il une idée de dépannage ? Dans la mesure du possible, l'appareil fonctionnant vraiment à satisfaction à part ces couacs, je n'aimerais pas devoir le changer.

1

Anonymous il y a 4 ans dans Liseuse

Onyx Boox Note 3

Bonjour Digitec, a) A partir de quand environ le nouveau Onyx Boox Note 3 sera-t-il disponible chez vous ? b) Est-ce que Digitec propose également un clavier adapté ? Merci de votre réponse

2

Adrian.Grana il y a 2 ans dans Liseuse

Kindle 2022 (12 Gen) date de sortie chez Digitec ?

Est-ce qu'il a été dit quelque part quand le nouveau Kindle (c'est-à-dire l'édition 2022 ou 12th Gen avec USB-C) sera disponible chez Digitec ? Chez Amazon, il est déjà disponible depuis une semaine, mais chez Digitec, je ne trouve pas d'article sur le sujet ni le produit à acheter ou à précommander.

0

spilfish il y a 3 ans dans Liseuse

Tolino / Amazon / pourquoi s'inscrire chez un libraire ?

Je lis souvent dans les commentaires sur les Tolino : -je dois signer un contrat avec OrellFüssli, c'est inacceptable -Je ne peux pas télécharger des EBooks d'autres fournisseurs. -Mon DRM Adobe ne fonctionne pas avec mes livres électroniques, etc. . En plus de cela, il y a un peu de fraude : . La soi-disant "Alliance Tolino" est une association de libraires allemands et est censée faire contrepoids à Amazon. https://mytolino.de/geschichte... Le "contrat" est simplement une inscription (mail & mot de passe) et rien d'autre. Avec n'importe quelle application mobile, vous donnez plus d'informations. Vous n'avez pas non plus besoin d'acheter quoi que ce soit chez OF. Vous pouvez vous connecter à d'autres libraires sur votre Tolino dans les paramètres. J'ai un Tolino depuis 2013. Il est connecté à OF. Mais j'achète mes livres chez Weltbild et d'autres, car ils sont moins chers. Après l'achat, ils apparaissent directement dans le Tolino Cloud et donc immédiatement sur mon lecteur. Je peux également télécharger des eBooks Ex Libris, mais je dois les "charger temporairement" via mon PC. En 2013, j'ai également transféré d'"anciens" EBooks de mon précédent lecteur. Condition : ils doivent avoir été achetés avec le même identifiant/email Adobe (même s'ils ont été achetés auprès d'autres fournisseurs) sinon cela ne fonctionne pas. Le mélange ne fonctionne pas non plus. . Avec Kindle/Amazon, vous DEVEZ vraiment passer un contrat. Leurs EBooks ne peuvent être lus QUE sur leurs lecteurs et les autres ne peuvent pas être téléchargés. Cela devrait être inacceptable. En revanche, Tolino est un système très ouvert. . Après tout, la décision est personnelle : Je soutiens AMAZON ou TOLINO. Un mélange, il n'y en a que si vous avez les deux appareils ou les deux applications. C'est bien sûr aussi possible. . La question des droits d'utilisation est tout à fait différente. En général, vous n'"achetez" pas un livre électronique, mais seulement le "droit de le lire". C'est le cas chez tous les fournisseurs. La différence est qu'Amazon a accès à vos lecteurs et qu'il lui arrive de supprimer un livre parce qu'il a eu des problèmes avec le droit d'auteur, le livre disparaît et votre argent aussi. Même si Amazon vend, donne ou arrête le programme Kindle, tout est perdu. Il ne reste pas non plus sur le Kindle. De toute façon, il est effrayant qu'Amazon sache ce que je lis, quand et combien ! C'est ce qui m'est arrivé, entre parenthèses, avec Audible (fournisseur de livres audio) (qui appartient désormais aussi à Amazon). J'ai reçu un e-mail me disant que j'avais arrêté d'écouter le livre audio xy depuis telle et telle date. Pourquoi et si j'en voulais un autre. Je pense que l'arbre me frappe. Vous avez l'impression que maman Amazon se tient derrière vous et regarde ce que vous lisez. C'EST VRAIMENT CREEPY ! D'une manière générale, Tolino n'a pas accès à mon lecteur. Je peux aussi télécharger tout ce que je veux (par exemple avec CALIBRE) et ainsi le sauvegarder et le télécharger ailleurs. (Respecter les mêmes DRM - important). Nous verrons bien où tout cela nous mènera. . Il vaut parfois la peine de lire les conditions générales, même si vous avez l'impression de lire quelque chose de la longueur de Guerre et Paix ....

2

Anonymous il y a 3 ans dans Liseuse

Étendre le filtre au système d'exploitation

Pourriez-vous élargir les critères de filtrage des lecteurs de livres électroniques pour inclure le système d'exploitation ? Certains lecteurs ont un système d'exploitation fermé et propriétaire comme Kindle, d'autres s'appuient sur Android. Pour ne pas être lié à un éco-système, les appareils Android libres ont tout leur sens. N'hésitez pas à inclure la version.

2

Winterspring il y a 3 ans dans Liseuse

Boox Note Air 2 Plus

Récemment, le Boox Note Air 2 Plus a été annoncé, quand pouvons-nous l'attendre dans la gamme ?

1

Anonymous il y a 3 ans dans Liseuse

Kindle Paperwhite Édition Signature

Sait-on déjà quand l'appareil sera intégré à la gamme ?

1

account il y a 3 ans dans Liseuse

Kindle Paperwhite édition 2021

La version 2021 du Kindle Paperwhite sera-t-elle ajoutée à l'assortiment de Digitec ? Si oui, quand et à quel prix ? Merci de nous éclairer sur ce point.

4

chglaettli il y a 3 ans dans Liseuse

Tolino Vision 6

Quand le Tolino Vision 6 sera-t-il intégré à l'assortiment de digitec.ch ?

0

danieljelk1 il y a 3 ans dans Liseuse

BOOX Note Air2

Bonjour A partir de quand le nouveau BOOX Note Air2 sera-t-il en vente chez Digitec ? Je l'attends avec impatience :)

1

Anonymous il y a 4 ans dans Liseuse

Remplacer l'écran du Kindle Oasis ?

Mon Kindle Oasis s'est brisé après une chute. Où est-il possible de remplacer l'écran ? Ou est-ce que le prix n'en vaut pas la peine ? Merci pour tout commentaire.

2

vagpag il y a 4 ans dans Liseuse

Rétro-éclairage

Quels modèles n'ont pas de rétroéclairage ? Je veux un écran purement réfléchissant :(

2

adjordjevic il y a 4 ans dans Liseuse

Téléchargement d'epub

Bonjour à la communauté, Peut-on copier des epub ou des PDF sur les ereaders simplement par USB ? ou faut-il acheter/emprunter tous les epubs via une boutique ?

5

Adup7753 il y a 4 ans dans Liseuse

Kindel -Pocket book

Je voudrais savoir si je peux transférer les livres que j'ai sur ma Kindle sur une Pocket book. Sur mon ordinateur, j'ai l'application Calibre.

3

Reckwell il y a 4 ans dans Liseuse

Onyx Boox Max Lumi

Je voudrais savoir si vous comptez vendre le nouveau E-reader de Onyx : Onyx Boox Max Lumi ? Et si oui, auriez-vous une date de disponibilité estimative ?

1

andromeda86 il y a 5 ans dans Liseuse

Recommandation

Bonjour à tous J'aimerais remplacer ma tablette par un ereader. J'en aurais principalement besoin pour lire le journal. Maintenant ma question, est-ce que c'est possible ? Je lis habituellement tagi et nzz. Merci pour votre aide

1

30 discussion sur 49

Ordre des
discussions
Haut de la page