Natel sans internet et sans radio
Bonjour, existe-t-il des téléphones à touches qui ne permettent que de téléphoner et d'envoyer des SMS, sans radio ni Internet, et qui fonctionnent encore ?

1
Bonjour, existe-t-il des téléphones à touches qui ne permettent que de téléphoner et d'envoyer des SMS, sans radio ni Internet, et qui fonctionnent encore ?
1
Bonjour, Je suis très intéressé(e) par le nouveau téléphone portable de TTfone : TT280 ! Est-ce que Galaxus prévoit de proposer ce modèle ? Si oui, peut-on déjà savoir quand le produit sera disponible sur la plateforme ? Merci beaucoup ! & Salutations, Luca
1
Bonjour Je cherche un téléphone à touches, de préférence flip, mais sur lequel je peux aussi installer des applications comme spotify, whatsapp et Signal, en connaissez-vous un que l'on peut aussi commander chez un revendeur suisse ?
1
Existe-t-il encore un téléphone à touches avec WhatsApp dessus ?
5
Bonjour, Galaxus va-t-il stocker certains modèles de téléphones pour le réseau 5G ? Swisscom ne supportera plus les anciens téléphones à la fin de l'année 2025. Merci de votre compréhension.
1
Bonjour, je recherche un appareil mobile simple avec fonction Whatsapp (appel vidéo également), Maps ou Waze, accès internet et email. Quelqu'un peut-il m'aider ? Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec Qin F22 pro par exemple ?
1
Bonjour, je cherche deux choses D'une part, je souhaite remplacer mon smartphone par un téléphone à touches. Il s'agirait d'un modèle simple, mais avec la fonction WhatsApp et email. Et d'autre part, je cherche un appareil photo qui fasse de très bonnes photos (pour remplacer l'iPhone), mais je ne suis pas une photographe professionnelle. Salutations sincères
1
Je cherche un appareil mobile sans appareil photo pour ma fille. Il ne doit servir que de téléphone d'urgence lorsqu'elle est seule. Pas de Facebook, pas de Whatsapp, etc. Est-ce que ça existe encore ? Merci pour votre aide Amitiés
2
Voir le titre, merci beaucoup pour vos informations
2
la 2G ne fonctionne plus en Suisse et à la fin de l'année 2025 le 3G serra aussi hors-fonction. La plus part des téléphones sont seulement 2G, voire 3G ce qui est innutil pour la plus part des clients. Le gros problème est qu'il n'a souvent pas d'information sur la norme que le téléphone supporte. Est-ce que Galaxus pourait rajouter ces informations?
1