Nouveautés + tendances

Valeur de l'engouement ? Le WunderBrow à l'essai

Nicole Halter
11/8/2017
Traduction : traduction automatique

Vous voulez des sourcils parfaitement maquillés que vous ne transpirerez pas tout de suite ? Notre blogueuse beauté Nikki a testé WunderBrow, un produit pour sourcils qui fait fureur et qui promet exactement cela. Est-ce que cela vaut le battage médiatique sur les réseaux sociaux ?

Qu'est-ce que WunderBrow exactement ?

Comment l'utiliser ?

WunderBrow doit être utilisé sur une peau propre et sèche, car les huiles, les crèmes pour la peau, les fonds de teint, etc. peuvent nuire à sa tenue. Pour moi, c'est le premier changement : En général, j'applique d'abord mon fond de teint, car je n'aime pas maquiller autour des sourcils. Il faut un peu d'entraînement pour ne pas couvrir les sourcils avec mon fond de teint.

Le remplissage est vraiment très rapide. Cependant, le produit sèche également rapidement, ce qui oblige également à se dépêcher lors de l'application. En effet, lorsque le produit sèche, il est difficile de placer les poils autrement. WunderBrow ne donne cependant pas l'impression d'être croûteux et épais sur les sourcils.

Quelle est la durée de vie du produit?

Où est le battage médiatique ?

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Cet article plaît à 9 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Enfant des années 90, j'ai grandi avec les tendances turbulentes de la beauté. Cela explique aussi pourquoi j'aime étaler du rouge à lèvres vert ou bleu sur mon visage. Et puis j'applaudis et je tape des paillettes dessus. Beaucoup de choses. Et Gloss. Beaucoup de brillant. Vous pouvez aussi trouver mon look fantaisiste sur mon blog. <a href="http://www.accusedoflipsticking.com/" target="_blank">accusedoflipsticking.com</a> 


Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Santé
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher