
Easy Work Gamme d'épingles de sûreté EW

Une épingle à nourrice bien placée suffit pour donner plus de style à votre look superposé. Je vous montre étape par étape comment faire.
D’un point de vue stylistique, un look superposé vit du fait que les différentes couches sont vraiment visibles. Des matériaux, des longueurs et des structures différentes s’entremêlent et confèrent à la tenue profondeur et dynamisme, mais c’est plus facile à dire qu’à faire.
Vous souhaitez par exemple que le t-shirt dépasse sous votre pull ? Sans rien, il restera généralement complètement caché. Heureusement, il existe une astuce de style toute simple : une épingle à nourrice, dont la taille dépendra de l’épaisseur de votre pull.
Je vous recommande de vous en procurer plusieurs. Si vous craignez que l’épingle s’ouvre toute seule et vous pique, il existe également des modèles spéciaux à double fermeture.

Easy Work Gamme d'épingles de sûreté EW

Étape 1 : prenez le côté de votre pull à deux mains, à environ 10 à 15 centimètres au-dessus de l’ourlet, et rabattez le tissu de haut en bas.

Étape 2 : tenez le pli d’une main et passez l’autre main sous votre t-shirt. Laissez votre pouce à l’extérieur du pull afin de pouvoir fixer les deux couches.

Étape 3 : placez maintenant l’épingle à nourrice juste en dessous du pli afin qu’elle reste invisible.

Voilà !
Votre look superposé devrait maintenant tenir toute la journée.

Si vous souhaitez embellir un peu le tout, vous pouvez utiliser une broche à la place d’une épingle. Dans ce cas, fixez-la de manière visible par le haut à travers les couches.
Si vous souhaitez que le t-shirt dépasse également sous le col du pull, ma collègue Laura a l’astuce qu’il vous faut :
A un enthousiasme sans limites pour les épaulettes, les stratocasters et les sashimis, mais peu d'indulgence pour ceux qui critiquent son dialecte de Suisse orientale.
Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.
Tout afficher