

Un sondage montre que : Les développeurs de jeux ne pensent pas du tout aux NFT
Les développeurs de jeux ont un avis bien tranché lorsqu'il s'agit de cryptomonnaie et de NFT : "Cela ne m'intéresse pas".
Chaque année, la GDC réalise un sondage avant la conférence pour savoir ce qui fait bouger le secteur et ce que l'avenir lui réserve. Les studios n'ont que peu d'intérêt pour les NFT et les crypto-monnaies, pourtant très controversées. Une grande majorité de 70% se prononce clairement contre les NFT et les crypto-monnaies. Les commentaires à ce sujet ne font pas non plus la part belle à cette évolution néo-moderne :
Dass das noch nicht als Schneeball-System identifiziert wurde, ist mir unerklärlich.
Brennt alles nieder. Bannt alle, die involviert sind. Ich arbeite derzeit bei einer NFT-Firma und kündige, um davon wegzukommen.
Sie werden einen Keil ins Herz der Branche treiben. Es wird sehr deutlich werden, was die Beweggründe der Leute sind und das wird nicht schön sein.
Des entreprises comme Ubisoft ont déjà pris le train des NFT en marche. Jusqu'à présent, seuls quelques joueurs se sont montrés intéressés. Pourtant, de nouveaux jeux visant à tirer profit de la NFT et des cryptomonnaies ne cessent de fleurir.
La GDC se tiendra du 21 mars au 25 mars à San Francisco.
Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher



