Shutterstock / Medvedeva Oxana
En coulisse

Un revendeur spécialisé répond à vos questions sur les cigarettes électroniques

Patrick Vogt
30/4/2024

En tant que néo-vapoteur et ex-fumeur, la cigarette électronique m’accompagne au quotidien. Mais, cela ne fait pas de moi un expert et j’en suis conscient. Pour le présent article, j’ai demandé l’avis d’un revendeur de cigarettes électroniques.

Je ne fume plus depuis plus de deux mois. Cela ne me manque pas du tout et je n’ai jamais ressenti le besoin d’allumer une cigarette, grâce à la cigarette électronique, devenue ma fidèle compagne.

Et puis il y a quand même les restrictions publicitaires où la cigarette électronique est assimilée au tabac.
Malheureusement, je dois dire. En effet, cela rend presque impossible la présentation d’une alternative moins nocive aux adultes fumeurs. Les fumeurs et fumeuses devront à l’avenir compter sur leurs amis ou leur médecin de famille pour leur montrer et leur recommander le vapotage comme solution efficace pour arrêter de fumer.

Photo d’en-tête : Shutterstock / Medvedeva Oxana

Cet article plaît à 25 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Je suis un papa et un mari pur-sang, un nerd et un éleveur de poulets à temps partiel, un dompteur de chats et un amoureux des animaux. J'aimerais tout savoir, mais je ne sais rien. Je sais encore moins de choses, mais j'en apprends tous les jours. Ce qui me plaît, c'est le maniement des mots, parlés et écrits. Et c'est ce que je peux démontrer ici. 


Santé
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    Tout est beaucoup mieux aujourd’hui ! 7 raisons pour lesquelles les vacances en famille en voiture sont de plus en plus agréables

    par Michael Restin

  • En coulisse

    BPCO : vapoter est plus néfaste que ce que l’on veut bien croire

    par Ronja Magdziak

  • En coulisse

    We love to lüft : l'art très allemand et suisse d'aérer une pièce

    par Katherine Martin