
Ooni Station de garniture de pizza

Hilary Swank sur Netflix, le retour du clown démoniaque Pennywise et l'histoire tragique de Judy Garland. Voici les bandes-annonces les plus intéressantes de la semaine.
Sortie en salle : inconnue, avec un peu de chance, jamais
Une adolescente sans nom (Clara Rugaard) – la première d'une nouvelle génération d'humains élevés par une mère robot « Mother » (Rose Byrne) dans un refuge – rencontre une étrangère (Hilary Swank) qui ne devrait pas être en vie. Car : dans ce futur dystopique, l'humanité s'est éteinte depuis longtemps.
Date de début : 7 juin 2019, Netflix
À Derry, dans le Maine, il y a un clown qui ne fait pas rire les enfants, mais les mange. Tous les 27 ans. Dans la deuxième partie de la série « It », près de trois décennies après les événements du premier volet, les enfants du « Losers Club » se réunient – cette fois en tant qu'adultes. Leur objectif : éliminer le mal en personne qui s'est logé dans les égouts.
Sortie en salle : 5 septembre 2019
Sortie en salle : automne 2019
Début : automne 2019, HBO
J’écris sur la technologie comme si c’était du cinéma – et sur le cinéma comme s’il était réel. Entre bits et blockbusters, je cherche les histoires qui font vibrer, pas seulement celles qui font cliquer. Et oui – il m’arrive d’écouter les musiques de films un peu trop fort.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher« Loqueesha » veut choquer et attirer l'attention – il y parvient, mais pour de mauvaises raisons. Le film d'Hilary Swank « I Am Mother » a été présenté au Sundance Film Festival 2019 et ses droits de distribution ont ensuite été vendus à Netflix. La diabolique Pennywise revient dans « It Chapter Two » et Judy Garland obtient enfin la reconnaissance hollywoodienne à laquelle elle aurait eu droit il y a longtemps. Pour terminer : le long métrage de Zack Snyder « Watchmen » trouve une suite – sous forme de série.
La bande-annonce est horrible, mais on ne peut pas non plus détourner le regard. Voici l'accident de la semaine : « Loqueesha ». C'est l'histoire d'un homme blanc se faisant passer pour un latino noir et utilisant des clichés racistes dans sa propre émission de radio pour le plaisir. Rien dans ce film n'est bien. Surtout pas la bande-annonce. Le scénariste, réalisateur et acteur principal Jeremy Saville aurait, selon une publication anonyme sur Reddit, reconnu le problème et aurait la solution : les scènes, où il parle en tant que Loqueesha, seraient répétées par une femme noire. Cela résoudrait le plus petit problème du film.
Judy Garland (Renée Zellweger) est l'une des plus grandes stars jamais vues à Hollywood. Elle est devenue célèbre avec le musical de 1939 « The Wizard of Oz » en jouant Dorothy. C'est là que Judy a chanté la version originale de « Somewhere Over the Rainbow » à 16 ans. Mais Hollywood est impitoyable et la fin de l'histoire de Judy Garland est tragique.
Tick tack. L'adaptation de HBO la BD « Watchmen » arrive. La série commence environ 30 ans après la fin sombre de la version cinématographique de Zack Snyder et joue donc dans le présent. Tout comme le modèle de bande dessinée d'Alan Moore, la série est influencée par des événements et des personnages politiques réels, mais montre une réalité légèrement différente dans laquelle de puissants superhéros tirent les ficelles – pas toujours pour le meilleur.

Ooni Station de garniture de pizza