Nouveautés + tendances

Trailer Tuesday : Détective Pikachu, Rocketman et Spider-man

Luca Fontana
7/5/2019
Traduction : Sophie Boissonneau

Nous sommes mardi et le mardi c'est Trailer Tuesday : je ne peux pas me plaindre, cette semaine m'a donné du grain à moudre. Notamment les impressionnants Pikachu, Rocketman et Spider-man. Nous ferons aussi une étape du côté film d'horreur/film à suspense.

Détective Pikachu

Ryan Reynolds parle du lien qu'il a crée avec Pikachu et explique comment il a construit son personnage. Éclairant, poétique, mais surtout impressionnant. Chapeau bas.

Sortie en salle : 9 mai 2019.

The Silence

The Silence est un film d'horreur dans lequel les gens n'ont pas le droit de faire de bruit au risque d'attirer l'attention de quelque chose de très méchant. Des chauve-souris mutantes en occurrence. C'était du jamais vu il y a encore quelques années. Aujourd'hui, je m'en suis lassé. À voir sur Netflix, Don't Breathe the Mist of A Quiet Bird Box Place. Ou éventuellement, The Silence.

Date de début : 16 mai 2019.

We Have Always Lived in the Castle

Sortie en salle aux États-Unis : 17 mai 2019. Sortie en salle en Suisse : inconnu.

Rocketman

Rocketman, dans lequel Taron Egerton a le rôle principal, a pour particularité de raconter la vie d'Elton John sous forme de comédie musicale. Distingué, éblouissant et inspirant. Ça ne pourrait pas être plus approprié. Après tout, Elton John a volé plus haut que tout le monde au cours de sa carrière ; il est aussi tombé plus bas. Le film est produit par Matthew Vaughn, qui a , entre autres, produit Kingsman et Kick-Ass. C'est de bon augure.

Sortie en salle : 30 mai 2019.

Spider-Man : far from Home

Attention : la bande annonce du dernier Spider-man montre ce qui se passe aussitôt après le film Avengers : Endgame.

Ne regardez pas la bande annonce si vous n'avez pas encore vu ce film. [[video:108048]] Quoi de neuf dans ce film ?

Peter Parker (Tom Holland) supprime les appels de Nick Furys (Samuel L. Jackson), Mysterio (Jake Gyllenhaal) semble être bien plus que l'imposteur des comics et Happy Hogan (Jon Favreau) a le droit de s'impliquer.

Mais il y a aussi ce costume. Le nouveau costume noir !

Sortie en salle : 4 juillet 2019.

Cet article plaît à 5 personne(s)


User Avatar
User Avatar

J’écris sur la technologie comme si c’était du cinéma – et sur le cinéma comme s’il était réel. Entre bits et blockbusters, je cherche les histoires qui font vibrer, pas seulement celles qui font cliquer. Et oui – il m’arrive d’écouter les musiques de films un peu trop fort. 


Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher