

Témoignage : Ce dont vous avez besoin pour une randonnée de 4 jours en splitboard
Parce que passer la nuit dans un petit hôtel de montagne me convient mieux que les fêtes de fin d'année bondées du Hive-Club de Zurich, j'ai décidé de me donner une mission pour la nouvelle année avec mon amie : Un tour de 4 jours en splitboard. Vous trouverez ici tout ce que j'ai vécu et que je peux vous donner pour votre randonnée.
Les préparatifs
La veille du départ, nous avons tout soigneusement disposé et contrôlé. Le DVA est-il suffisamment puissant ? La pelle et la sonde sont-elles bien rangées ensemble pour gagner de la place ? Les peaux de phoque, les couteaux à neige et les bâtons de ski de randonnée sont essentiels à toute randonnée en splitboard. Bien sûr, des lunettes de snowboard, des petits snacks et une crème solaire avec un indice de protection élevé ne doivent pas manquer non plus.
L'accès
Le groupe
L'excursion
La fin
Ah oui, il y avait aussi le Nouvel An ! Nous avons presque dû nous forcer à rester éveillés pour trinquer à la nouvelle année. Car finalement, ce sont les visites elles-mêmes qui ont été le point fort, réveillon ou pas.
Voici mon bilan personnel de ces quatre jours d'excursion :
Mon équipement
Sur les vagues, la route ou de la poudreuse: ma passion, c’est la glisse. C’est peut-être banal, mais je trouve que ça reste la meilleure sensation au monde. L‘équilibre parfait avec mon boulot de Product Manager pour les sports d’hiver, nautiques et fun. Shred it!
Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.
Tout afficher




















