Tech love Épisode 261 : Les téléphones pliables de Samsung, les rubans d'IA de Spotify, "Superman", "Tony Hawk's Pro Skater 3 + 4

Samsung poursuit la tendance des smartphones ennuyeux. Sur Spotify, des groupes d'IA font de la musique. "Superman" n'est pas une superstar et "Tony Hawk's Pro Skater 3 + 4" distille des vibrations des années 2000.
Samsung présente de nouveaux flip-phones et téléphones pliables et la Galaxy Watch 8 se dote à nouveau d'une lunette. Notre enthousiasme est limité. Le temps des grandes innovations est-il révolu ? L'excitation est plus grande chez Spotify. Là-bas, les soupçons se sont confirmés : le dernier fleuron musical est un groupe d'IA.
Pas vraiment de décollage pour «Superman». Le lancement par James Gunn du nouvel univers DC est agréable à regarder, mais reste timide sur le fond.
Le site «Tony Hawk's Pro Skater 3 + 4» ne propose pas non plus beaucoup d'innovation. Mais le double remake des jeux de skate est vraiment beau et aussi amusant qu'en 2001 et 2002 respectivement.
Thèmes
- [00:02:23]
Samsung plie plus fin - [00:22:11] Les bandes d'IA sont là
- [00:58:36] Film conseillé : «Superman»
- [01:13:08] Conseil de jeu : «Tony Hawk's Pro Skater 3 + 4»
Où trouver le podcast?
- Digitec Podcasts avec tous nos podcasts tech sont disponibles sur Spotify, Apple Podcast ou Pocketcasts
- «Tech love» en flux podcast séparé est disponible sur Spotify, Pocketcasts ou Apple Podcast.
- Vous trouverez un aperçu de nous et de nos épisodes ici.
En outre, vous pouvez cliquer sur «Suivre l'auteur» ci-dessous pour ne rien manquer de l'actualité. Vous pouvez également nous joindre sur Discord
Vous trouverez notre équipement podcast en cliquant sur le lien ci-dessous.


En tant que fou de jeu et de gadgets, je suis dans mon élément chez digitec et Galaxus. Quand je ne suis pas comme Tim Taylor à bidouiller mon PC ou en train de parler de jeux dans mon Podcast http://www.onemorelevel.ch, j’aime bien me poser sur mon biclou et trouver quelques bons trails. Je comble mes besoins culturels avec une petite mousse et des conversations profondes lors des matchs souvent très frustrants du FC Winterthour.