Point de vue

Sous l'emprise de l'érotisme

Natalie Hemengül
12/8/2020
Traduction: traduction automatique
Photos: Thomas Kunz

Une femme à moitié nue dans les bras d'un homme à moitié nu. Les couvertures des romans dits "de la nuque" sont aussi interchangeables que les histoires d'amour qui se cachent derrière. Mais il faut reconnaître une chose à ces joyaux de la littérature de divertissement : Leur audace en matière d'érotisme kitsch est captivante.

Eléanor détourna énergiquement son visage du sien, exposant ainsi la délicate peau d'albâtre de son cou. Sa poigne, toujours aussi forte et inflexible, enserra ses épaules tandis que son regard remontait le long de la veine palpitante de son cou et s'arrêtait sur ses joues rougies. C'était la même rougeur, celle de la nuit où ils s'étaient livrés à leur passion interdite sans craindre les conséquences. Ah, si cette femme n'était pas si têtue et obstinée, se dit Rufus. Ils pourraient s'installer ensemble dans son château, engendrer une nombreuse descendance et se baigner pour l'éternité dans les délices de leur amour insondable. A cette pensée, un sourire malicieux passa sur son visage, ce qui n'échappa pas à Eleanor. Sa tête se dressa en arrière et ses yeux le défièrent. "Qu'est-ce qui t'amuse, Rufus ?", siffla Eleanor en essayant d'ignorer la lueur douce-amère sur ses épaules provoquée par ses mains. En fait, elle voulait juste le rencontrer en secret pour parler de la situation délicate dans laquelle ils se trouvaient. Elle aurait dû se douter qu'elle ne pourrait pas avoir les idées claires en sa présence.

En matière de divertissement à l'eau de rose, rien ne vaut un "coup de coude". Ces romances kitsch tournent toujours autour des mêmes thèmes : une passion interdite, un sombre secret et un amour inconditionnel. Et bien qu'ils soient peu exigeants d'un point de vue littéraire, comme le montrent les quelques lignes que je viens de résumer, je ne peux pas m'en passer. Pour quelle raison ? Elles créent du suspense. Mais ce n'est pas grâce à leur intrigue générale, mais à l'aide de scènes de sexe décrites avec des fioritures, que j'attends avec impatience en tant que lecteur.

La poitrine dure comme de l'acier de Rufus se blottit contre ses douces rondeurs. Brouillée par son souffle, elle ferma brièvement les yeux pour reprendre ses esprits. Avant qu'elle n'ait pu rouvrir les yeux, elle sentait déjà ses lèvres douces sur les siennes, tandis que le mur de pierre froid et humide derrière elle la faisait frissonner de plaisir. Sa langue s'enfonça dans sa bouche et elle le laissa faire. Le corps d'Eleanor répondait à son désir, qui s'abattait sur elle comme un orage. Son corps se cambra involontairement vers ses mains exigeantes qui s'acharnaient sur sa robe. D'un coup sec, il déchira le tissu en deux, dévoilant sa féminité. Ses préoccupations firent de même avec sa robe et glissèrent vers le sol. Les doigts délicats d'Eleanor dansèrent avec détermination sur sa chemise de lin en direction de son pantalon de cuir, jusqu'à ce qu'ils trouvent enfin ce qu'ils cherchaient.

Vous comprenez maintenant ce que je veux dire?

Quel est le titre de livre qui correspond le mieux au paragraphe ci-dessus ?

  • Dans les brumes de la passion
    42%
  • Pluie d'extase
    31%
  • Foudre de désir
    27%

Le concours est terminé.

Vous avez une meilleure suggestion de titre ou même une suite à mon histoire ? Alors, faites-le dans la colonne des commentaires.

Cet article plaît à 14 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Livres
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Sexualité
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Point de vue

    Suggestion de livre : une réinterprétation cruellement féministe de "La Petite Sirène".

    par Natalie Hemengül

  • Point de vue

    Comment j'aurai lu un livre

    par Patrick Bardelli

  • Critique

    Une histoire de famille entre l'Argovie, Trinidad et l'Inde

    par Oliver Fischer

3 commentaires

Avatar
later